Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Perfect Man n°3 : So fantastic !

    Nouveau mois, premier lundi, on ne déroge pas à la règle. Cette fois, c'est Elisha qui vous présente un de ses époux potentiels :

    Christopher Eccleston

    EcclestonChallengeRound29Icon2.jpg

    Les 10 critères à remplir pour faire partie de nos maris potentiels

    1. Avoir bisouillé un mec.

    Done!

    Et pas n'importe qui, nul autre que Dieu himself, je veux bien sûr parler de John Barrowman! Précisons également que c'est le seul baiser Doctor-Jack jamais vu "on screen" et ça, ça vaut son pesant de cacahuètes *cheers*

    photo_kiss1.jpg photo_kiss2.jpg

    1. Avoir au moins un navet à son actif.

    Done!

    A ma connaissance, pas de navets de la_mort_qui_tue mit requins, dinosaures et bébés tueurs, mais un film qui m'a l'air assez pourri pour être qualifié de navet quand même, je veux bien sûr parler de: "G.I. Joe: The Rise of Cobra". J'aurais aussi tendance à faire rentrer dans la catégorie navet "The Seeker: The Dark is rising", mais vu que c'est une adaptation littéraire et que ma soeur, qui l'a vu, ne saurait se prononcer sur sa qualité nanardesque, je lui laisse pour le moment le bénéfice du doute xD

    1. Avoir fait du théâtre

    Done!

    Et pas qu'un peu! On l'a vu notamment dans "Un tramway nommé désir" et dans plein d'autres pièces dont j'ai jamais entendu parler xD Il y a quelques années, il a endossé le rôle de Hamlet (et oui, avant même David Tennant et Jude Law) et en 2009, il est retourné sur les planches dans "A Doll's House" en compagnie de Toby Stephens (alias Mr Kaz) et de Gillian Anderson.

    photo_Hamlet.jpg DH_06.jpg

    1. Avoir joué un vil mécréant/psychopathe

    Done!

    Commençons par le plus évident: il a quand même joué Iago dans une adaptation moderne "Othello" (et si vous considérez pas Iago comme un vil mécréant, je sais vraiment pas ce qu'il vous faut!) On pourrait aussi citer son rôle de James McCullen/Destro dans "G.I. Joe: The Rise of Cobra" ou encore son rôle de The Rider dans "The Seeker: The Dark is rising" (à noter que, dans ce film, The Rider est la personnification du mal, c'est pas rien quand même!)

    1. Avoir contribué à relancer l'économie en nous faisant investir dans l'industrie des mouchoirs

    Done!

    Son rôle dans "Jude" lui donne à lui seul une place de choix dans cette catégorie - quoique là, c'est carrément tout le film. On peut aussi ajouter le final de la saison 1 de Doctor Who :'(

    1. Savoir pousser la chansonnette.

    Done!

    Et oui, je sais que ça vous surprend autant que moi, mais je le répète: done! Je dois avouer qu'au début, j'ai même pas cherché, je me suis dit: "Christopher qui chante, no way!". J'avais même déjà préparé une feinte du style: "Il ne chante pas, mais il danse super bien", tout ça avec une belle vidéo de la fin de The Doctor Dances. Puis je me suis dit que pas faire de recherches, c'était pas très sérieux, donc j'ai quand même été marqué "Christopher Eccleston singing" sur Google et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ça:


    (la partie qui nous intéresse commence à 2:00)

    On est d'accord, c'est assez étrange, mais il chante pas si mal :)

    1. Etre mort au moins une fois

    Done !

    Ben oui, une régénération, ça compte pour une mort, c'est la mort du Doctor qui a l'apparence de Christopher Eccleston :P  (Et puis, je sais qu'il est mort dans d'autres films que je n'ai pas encore vu, mais je dirais pas lesquels, ça risque d'être spoiler ^^ )

    1. Avoir une particularité physique du type "j'ai trop envie de passer ma main dans tes cheveux" ou alors "t'es trop confortable,je veux m'allonger sur toi" ou encore "t'as une voix trop graou de la_mort_qui_tue" (and so on à l'infini ^^)

    Done!

    Pour Christopher, ça serait "tu souris et on dirait que tout autour de toi s'éclaire". La preuve en images:

    photo_sourire1.jpg photo_sourire2.jpg

    Mais il pourrait aussi rentrer dans la catégorie "t'as une voix trop graou de la_mort_qui_tue", suffit d'écouter cette bedtime story pour en être sûr!


    (en plus, on peut le voir mit pilosité faciale, mangeant une banane, donc faites-vous plaisir ^^)

    1. Savoir rendre bretelles, cravates, lunettes et autres accessoires du genre sexys à souhait.

    Done!

    Avec en haut de la liste, le pull noir en V et la veste en cuir (sa tenue de Doctor quoi *_* )

    1. Réussir à nous faire les aimer même quand ils sont pas gniiii xD

    Done!

    Que ce soit dans "Lennon Naked"... bon ok, ça compte pas vu que, pour moi, Christopher Eccleston en John Lennon doit être l'une des visions les plus gniiiiiiiiiii du monde... Donc reprenons! Que ce soit dans "Elizabeth" (où son habit et sa coiffe sont pour le plus spéciales) ou dans "The Seeker: The Dark is rising" (où la tenue à la Guy of Gisborne mit cheveux longs ne l'avantage vraiment pas du tout), je l'aime toujours!

    photo_lennon.png photo_thedarkisrising.jpg

     

    Merci Elisha !!

    Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel époux (potentiel ou pas ^^)

    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 17 commentaires Pin it!
  • A Little Bit... of Alexz Johnson !

    (Je dédie ce billet à Anna - elle saura pourquoi ^^)

    Pour celles qui suivent mon Listography, vous avez du voir que j'avais noté que le 30 mars sortait l'album de Alexz Johnson. Et cet album, je l'ai donc depuis deux jours. Et depuis deux jours il tourne beaucoup (en alternance avec le nouvel album de Blue Gillespie et l'album demo de Sébastien Lefebvre)(z'inquiétez pas, je reviendrais sans doute dessus dans la semaine ^^)

    Mais qui donc est Alexz Johnson me direz-vous ?

    5czs6o.jpg

    Alexzandra Spencer Johnson est une jeune chanteuse, auto-compositrice et actrice canadienne (du côté américain) née le 4 novembre 1986. Elle chante depuis l'âge de 7 ans, et à même remporté le National Anthem Contest - un truc très important la-bas. Coté caméra, elle a joué dans Destination Finale 3, ainsi que dans la série So Weird quand elle était plus jeune. C'est d'ailleurs cette série qui a lancé sa carrière.

    De notre côté de l'Atlantique, Alexz est essentiellement connu pour son rôle de Jude Harrison dans la série Instant Star (transformé en 'Ma vie de star' ici) qui a été diffusé sur Filles TV puis sur Virgin 17. Dans la série, Jude se retrouve poussée bien malgré elle sous les feux de la rampe à 15 ans à peine - et par extension, c'est aussi Alexz qui se retrouve sur le devant de la scène. La voila donc devant concilier tant bien que mal vie privée et professionnelle alors qu'elle n'a même pas fini le lycée.
    La série s'est terminée en 2008, au bout de 4 saisons et 5 albums regroupant les chansons de la série, toutes chantées par Alexz (sauf pour la saison 3 et 4 où d'autres acteurs-chanteurs présents dans la série participent aussi à l'album). La série est vraiment pas mal dans son genre, et vaut d'être vue, ne serait-ce que pour les chansons chantées par Alexz (ooooh Skin ! Oooh Don't You Dare !)

    2cz7xcm.jpg oj09ac.jpg

    Après l'arrêt de la série, Alexz a décidé de totalement se consacrer à son album solo. Album qui a bien failli ne jamais voir le jour vu tous les problèmes qu'elle a eu... Elle a quand même été virée de deux maisons de disques : une fois pour cause de rachat de boite et ensuite pour cause de "ligne éditoriale" sa musique n'étant pas considérée comme assez vendable ! Le pire étant que les maisons de disques lui ont interdit d'utiliser les chansons qu'elle avait déjà enregistrées O_o

    Enfin bref. Après 2 ans de tournage en rond et d'arrachage de cheveux (surtout chez les fans) Alexz peut enfin nous faire découvrir son premier album rien qu'à elle - et à son frère qui l'a co-composé.
    Voodoo qu'il s'appelle même. Et je sais pas vous, mais je trouve la jaquette vraiment superbe - très "Hitchcockien" ^^

    ouxicp.jpg

    1. "Voodoo"

    2. "Gonna Get It"

    3. "Look At Those Eyes"

    4. "L.A. Made Me"

    5. "A Little Bit"

    6. "Mr. Jones"

    7. "Superstition"

    8. "Trip Around The World"

    9. "Hurricane Girl"

    10. "Taker"

    11. "Boogie Love"

    Voodoo c'est donc 11 chansons très... Alexz Johnsoniennes. Je ne saurais vraiment les décrire autrement. Alexz ne cherche pas à faire de la musique "vendable" mais de la musique qu'elle aime. Et ça se sent.
    J'en suis à mon énième écoute en 2 jours, et je n'arrive toujours pas à dire qu'elle est ma préférée - même si j'avoue un gros penchant pour Look At Those Eyes que je trouve tout simplement magnifique.



    Je suis nulle en tant que critique musicale, alors je vais vous éviter le vocabulaire technique, les comparaisons à d'autres styles, artistes - je sais dire quand j'aime ou pas, mais alors quand il s'agit d'expliquer pourquoi, ça se complique. Je dirais juste que les chansons se suivent, mais ne se ressemblent pas.

    Le premier single de l'album Trip Around The World est sorti le 19 février 2010, accompagné d'un clip des plus sympathiques ^^
    C'est pas ma préférée, mais ça se laisse quand même bien écouter =)

    Pour écouter les autres chansons, c'est par là : Voodoo - Alexz Johnson

    Pour en entendre plus sur et de la belle, vous pouvez aller sur son myspace, son site officiel, et vous pouvez même lui écrire des petits messages sur Twitter ^^

    Lien permanent Catégories : Musique 14 commentaires Pin it!