Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Jonathan Rhys-Meyers

    Aujourd'hui, on retourne en Irlande avec comme guide pour la journée, l'amant de Gaelle

    Jonathan Rhys-Meyers

    versace3.jpg versace4.jpg

    Jonathan Rhys-Meyers, de son vrai nom Jonathan Michael Francis O'Keefe (le Meyers lui vient de sa mère, le Rhys par contre je sais pas xD) est né le 27 juillet 1977 à Dublin. A sa naissance, il souffrait d'une grave maladie cardiaque et a passé les premiers mois de sa vie à l'hôpital - le Jonny est un coriace, et il arrive à ressortir vivant de l'hôpital (ce à quoi ses parents ne s'attendaient pas vraiment vu la gravité de la maladie.)

    On dit souvent que les durs moments rapprochent les gens et ben pas dans ce cas-là : ses parents divorcent alors qu'il n'avait que 3 ans et reste vivre avec son frère Alan chez sa mère, tandis que les autres vont chez leur père. 
    Le Jonny il a pas eu une enfance facile au final, et l'école c'était pas trop son truc en plus. Ca fait qu'à 16 ans il s'est fait renvoyer de la North Monastery Secondary School.. Il commence alors à passer ses journées dans les salles de billard - ce qui s'avère être une fort bonne chose car c'est grâce à ça qu'il est aujourd'hui à l'honneur sur le blog ^^

    Car voila : c'est dans l'une de ces salles de billard que Jonathan a été remarqué ! Un jour qu'il y trainait, il se fait repérer par des agents de castings à la recherche d'un jeune homme irlandais pour jouer dans la version UK de La guerre des boutons. Il n'obtient pas le rôle, mais les agents lui conseillent de continuer dans cette voie artistique.

    Son premier rôle il l'obtient dans A man of no importance en 1994 - un tout petit rôle, mais suffisant pour lancer sa carrière ! La preuve étant que 2 ans après, il se retrouve dans le premier rôle du film suédois The Disappearance of Finbar (photo). Par la suite, on le voir de-ci, de-là dans des rôles de plus ou moins grande importances, dans des films plus ou moins connus tels que The Tribe, The Maker, Telling Lies in America, The Governess (photo)

    finbar5.jpg governess3.jpg

    Puis arrive Velvet Goldmine (photo) et le rôle de Brian Slade qui d'après ma source a un été un rôle décisif dans sa carrière xD Décisif ou pas, toujours est-il qu'il a tourné aux côtés de Ewan McGregor et Christian Bale - ce qui n'est pas rien ^^ On le voit ensuite dans Ride with the Devil, The Loss of Sexual Innocence, Titus, Tangled, The Magnificent Ambersons (photo), et même dans une mini-série fantasy de la BBC : Gormenghast.

    velvet44.jpg 13.jpg

    En 2002, il joue les coachs dans le film Bend-it like Beckham aux côtés de la future Lizzie Bennet, je parle bien évidemment de Keira Kaka Knightley. Et il a aussi fait une apparition dans Vanity Fair et Alexandre (lui aussi O_o)(My God, la crise c'était en 2004, pas en 2009 en xD)

    11.jpg alex10.jpg

    Sa carrière décolle littérallement en 2005 lorsqu'il obtient le rôle de Elvis Presley dans une mini-série en 4 partie produite par la BBC. Après ça, Woody Allen lui offre le rôle principal dans Match Point où il partage l'affiche avec l'époux de Galy Matthew Goode, Scarlett Johansson et Emily Mortimer entre autres...

    elvis25.jpg still1.jpg

    L'année suivante il se convertit à la scientologie retrouve aux côtés de Tom Cruise dans Mission:Impossible III - et ouais, Woody ou pas, faut payer les factures xD. Les impôts étant payés, on le voit alors montrer l'étendu de son talent vocal dans August Rush (photo), puis partir à la rescousse d'orphelins dans The Children of Huang Shi (photo) pour ensuite se retrouver entouré de cadavres dans A Film with Me in It.

    stills15.jpg still19.jpg

    Mais le rôle pour lequel il doit sans doute être mondialement connu c'est Henry Tudor dans la série évènement The Tudors (ou comment voir de nombreux jeunes hommes en petite tenue xD). Il y tiens donc le rôle du Henry VIII qui - tandis que son meilleur ami Charles Brandon possédait une grande lance - lui préférait posséder de nombreuses femmes (pour ensuite soit les décapiter, soit divorcer!) A ses côtés nous retrouvons d'autres acteurs britanniques de renom tels que Callum Blue ou bien Henry Cavill (qui d'ailleurs a épousé notre chère Gaelle le 4 octobre dernier à Cardiff ^^)(Que leur union dure bien longtemps <3 )

    stills07.jpg stills2.jpg

     

    N'ayez pas peur de son regard de psychopathe, Gaelle pourra vous le confirmer, dans l'intimité Jonathan est adorable xD

    Bonne journée les fiiilles !

     

    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 15 commentaires Pin it!
  • Requiem for the fallen [SPOILERS SERIES DIVERSES !!!]

    Par Mademoiselle V une fois encore taguée j'ai été (Yodaaaa sort de ce corps xD)

    Le principe : Faire le top 10 des morts qui m'ont le plus marqués dans une série (z'avez vu quel top joyeux elle nous a préparé ?! -_-')

    So, Allons-y, Alonso !

    Hors-catégorie : Megan et Sebastien - 15/A.

    Je les mets hors catégorie parce que en ce qui les concerne, leur décès n'est pas dû à un choix des producteurs, mais à un malheureux sort de la vie : les acteurs les incarnant, Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, sont morts dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient sur le tournage - ce qui rend le tout deux fois plus triste... Ils avaient 17 ans...

     

    /! Spoilers S1 de Lost, S2 de NCIS, S2 de Joan of Arcadia, S2 de Tru Calling, S2 et 3 de Torchwood, S4 de Docteur House, S2 de Roswell et Girl Number 9 /!

    Si vous comptez voir l'une de ces séries, évitez de cliquer !!


    Spoiler:

    10. Boone - Lost

    J'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ils l'ont fait mourir. L'était sympathique Boone (et puis bon, Ian Somerhalder quoi *_*) Il passe la moitié de l'épisode à agoniser et jusqu'au bout je me dis que Jack va trouver un moyen de le sauver... Et ben naaaaaaaaaaaaaaaaaan =( ((il sert vraiment à rien lui -_-')

    9. Kate - NCIS

    Première mort d'un membre de l'équipe. Et quelle mort !!! Soudaine, inattendue, brusque, et horrible à voir... Pauv' Kate.

     

    8. Judith - Joan of Arcadia

    Là encore une mort inattendue. Quand enfin on se dit que ça va bien pour elle - et pour Joan - et ben paaaaf, elle se fait tirer dessus. Et puis après, c'est bon elle est à l'hôpital, les médecins sont près d'elle, ils vont la stabiliser, tu parles Charles Dickens !

     

    7. Luc - Tru Calling

    J'aimais cette série, beaucoup même ! Je trouvais Eliza Dushku parfaite dans le rôle, j'aimais l'idée, les personnages (même les secondaires) et puis Luc. L'était bien Luc. Entre Tru et lui c'est venu tout doucement, on se demandait même si un jour ils se décideraient. Et vouiii ! Ils étaient mignons ensemble. Luc, c'était un peu comme Rhys dans TW : la personne qui les ramène dans la vie de tous les jours. Et ben, la vie réelle a vite été oubliée ! Les Américains devraient avoir plus de respect envers les fans ! C'est vrai quoi, d'abord ils nous tuent les personnages qu'on aime et ensuite ils arrêtent la série quand ça devient vraiment très intéressant !!

    6. Bessy Higgins - North and South

    Naan c'est pas de la triche ! Les mini-séries ça compte aussi :P
    Oui donc Bessy. Même si je m'attendais à sa mort vu que j'ai lu le livre, et ben c'est toujours aussi triste. Je l'adorais Bessy ! Aussi bien dans le roman que dans l'adaptation. Je la préfèrais même à Margaret xD

     

    5. James Matheson - Girl Number 9

    Parce qu'il est mort pour sauver sa fille. Et le pire c'est qu'il savait pas si elle serait sauve ou pas. Mais peu lui importe. Il est père, et en père il agit. Et moi je trouve ça bien. Et puis triste aussi =( (et puis aaaaaaaah Gareth - comme si CoE m'avait pas suffit -_-')

    GN92.jpg

    Pas de vidéos disponible, faut aller sur le site pour voir ça...


    4. Alex - Roswell

    oooooh Alex. Quand tout va bien pour lui et que son rêve se réalise, le voila qui nous quitte tragiquement. Déjà quand on apprend sa mort c'est dur, et alors quand on apprend plus la vraie raison de sa mort, c'est encore pire ! Aaaah fichus américains ! Ils pourraient pas penser un peu aux fans non ? Et puis cette chanson... Elle me met les larmes aux yeux à chaque fois...

     

    3. Amber - Docteur House

    J'avoue au départ Amber je l'aimais pas trop, même si je la trouvais vraiment intéressante comme fille ! Et puis après elle a commencé à sortir avec Wilson, ils étaient choupinous tous les deux ^^ L'épisode de sa mort est vraiment atroce - dans tous les sens du terme ! J'ai pas bougé de mon canapé avant la fin, et j'en revenais pas de me voir touchée à ce point par ce double épisode final. Rien que pour ça, elle mérite le top 3 !

    anne-dudek-maman.jpg

    Impossible de mettre le lien direct, je vous mets donc => le lien

     

    2. Tosh (et Owen) - Torchwood

    Oui, je privilégie Tosh car c'est elle qui m'a rendu ce final encore plus tragique. Déjà parce qu'elle meurt dans les bras de Jack, entourée de Gwen et Ianto, et puis j'avoue que jusqu'au bout - quand je dis jusqu'au bout c'est vraiment jusqu'au bout hein - j'ai cru qu'elle s'en sortirait. Jack, Gwen, Ianto étaient là, ils allaient l'aider c'est évident ! Owen est déjà mort, il ne peut en être de même pour elle... Et ben si. Et surtout, là où les torrents explosent à chaque fois c'est lors de son message - et ses paroles destinées à Owen. Qui lui-même n'est plus là =(

     

    1. Ianto Jones - Torchwood

    (Etonnant n'est-ce pas ? ^^)
    Je m'en doutais. Un jour ou l'autre son tour serait arrivé. Mais pas maintenant, pas si tôt, pas de cette façon, pas pour cette raison ! Je compte plus les mouchoirs usés, et les litres de larmes versés... Mais il a eu une "belle" mort : dans les bras de Jack. Il n'aurait pu en être autrement de toute façon. Mais le pire dans tout ça c'est que dans l'épisode suivant on se rend compte qu'en fait, on ne savait presque rien sur Ianto !!!!! Il y avait encore tellement de choses à apprendre sur lui... Et dire que dans 8 jours on s'y remet....
    ooooh la saison 4 (si saison 4 il y a) va être dure. Très très dure même.

     

     

    Quant à moi je taggue - celles qui se sentent prêtes à le faire !! Donnez-vos noms et jevous cites ^^

    Lien permanent Catégories : Tags & Tops 13 commentaires Pin it!
  • Grown Up Christmas List

    (A ma swappeuse "crevetto-whovienne" : Ne tiens pas compte de cette liste car elle est surtout destinée à ma soeur et mes parents ^^)

    Cher Papa Noël, Chère Maman Noël,

    J'espère que vous allez bien, et qu'il ne fait pas trop froid chez vous. Comment vont les rennes ? Et les nains ? Ils n'ont pas attrapé la grippe  A j'espère ?!

    Vous savez, j'ai lutté cette année pour faire cette liste, je me suis rendue compte que j'avais déjà tout ce dont on pouvait rêver... Mais j'y suis parvenue après une longue semaine de cogitations !

    Comme l'année dernière, je vous les mets du plus réalisable au un peu moins réalisable ^^

    • En vrac :
      • Un disque dur externe (pas besoin d'un truc énooooorme et super cher,un "basique" me suffit, c'est juste pour faire un peu de place sur Andy ^^)
      • Le nouvel album de 30 Seconds To Mars
      • Une écharpe qui laisse pas de "poils" sur mon manteau (rouge si possible)(parce que ça va bien avec le bleu ^^)
      • Un pyjama (pour remplacer le mien qui est troué tout partout !)
      • Une robe rouge
      • Des sous (pour renflouer les caisses du Hub après le séjour Londo-Cardiffien xD)
        .
      • Un Tardis grandeur nature avec Doctor intégré
      • Une visite du Hub avec Jack, Owen, Ianto comme guides
      • Une balade en SUV dans les Brecon Beacons avec Ianto comme chauffeur
      • Une fouille au corps faite par PC Andy (oops,c'est pas la bonne liste xD)
      • Chéri-chou d'amour à moi qui m'apporte le thé tous les matins
      • Un monde en paix (Gracie Lou Fribouche is my homegirl ^^)

    Et puis des trucs que j'ai pas mis sur la liste et qui serait passibles de me plaire =D

     

    Voilaaaaaaaaaa !!! J'espère que ma lettre arrivera dans les temps ^^

    Je vous souhaite un très Joyeux Noël et vous dis à tout bientôt !!!

    Tout plein de bisous <3

    Filipa

    PS : Pour les livres et les DVD, j'accepte bien évidemment les d'occasions ! Ca fait le même effet, et c'est moins cher - ce serait bête de pas en profiter ^^
    PS 2 :  Le lait, vous le préférez chaud ou froid ?



    Last Christmas - Billie Piper
    podcast


    Lien permanent Catégories : Tags & Tops 20 commentaires Pin it!