Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Jason Dohring

    Aujourd'hui on prend l'avion direction les Etats-Unis avec notre gentleman du jour...

    Jason Dohring

    moonlight01.jpg
     
    Jason William Dohring a vu le jour le 30 mars 1982 dans l'Ohio. Il est l'aîné d'une fratrie de 5 enfants, et ce qui est intéressant dans l'histoire c'est que ses frères et soeurs sont tous les 4 des paires de jumeaux ! D'ailleurs c'est grâce à ça qu'il a fait ses premiers pas à la télé ! Sa mère travaillait dans le même immeuble qu'une agence de pub, et un jour ils ont entendu parler de ces jumeaux. Hop, ni une, ni deux les voila embauchés (c'est pratique les jumeaux pour la télé : ils preuvent travailler deux fois plus longtemps, ils ont juste à changer de jumeau quand l'un des deux est fatigué). Bien qu'étant "unique", Jason est lui aussi embauché !
     
    Il commence alors par faire des apparitions dans des pubs, et en 1994, il obtient son premier rôle dans un téléfilm "Someone she knows". Par la suite, il enchaine les petits rôles dans des séries telles que Baywatch, Once & Again, The Parkers, Jag ou encore Boston Public... Il fait même une apparition dans Roswell <3 (c'est décidé, il faut que je me refasse l'intégrale au plus vite !!)
     
    roswell_33.jpg
     
    Et spéciale dédicace à Galy : il joue aussi le temps d'un épisode dans Cold Case ^^
     
    05.JPG
     
     
    2004 sera l'année de sa gloire lorsqu'il obtient le rôle de choupi-trognon Logan Ecchols dans la série Veronica Mars. Ce sera son premier grand rôle recurrent, et le rôle qui lui vaudra la reconnaissance mondiale ! Oui oui, je dis bien "mondiale" car la série remporte un franc succès et s'exporte un peu partout dans le monde ! Malheureusement, en 2007 la série n'est pas reconduite et s'arrête au bout de la 3ème saison...
    VM304-03.jpg
     
    Mais Jason a plus d'une flèche à son arc et après avoir fait un tour par la case "je joue dans un film que personne ne verra mais tant pis je dois quand même payer mes factures", en 2008 on le retrouve dans la série Moonlight où il joue Josef Kostan, vampire à l'apparence jeune, mais l'un des plus vieux, et meilleur ami de Mick St-John, et surtout, principal (si ce n'est le seul) intérêt de la série ! Sans Josef la série n'aurait pas eu autant d'humour et donc n'aurait pas été aussi sympathique à voir (Oh sa chemise est rougeeeeeeee)
     
    moonlight05.jpg
     
    Mais là encore, la série n'est pas reconduite pour une saison suivant,et s'achève au bout du 16ème épisode de l'unique saison... A croire qu'il a la poisse avec les séries où il obtient un rôle récurrent !!. Mais bon, poisse ou pas, Jason Dohring continue son chemin et cette année, il a tourné dans un épisode de Party Down (une série produite par... Paul Rudd!)(Miss Babooshka si tu me lis ^^) et dans le pilote de la série Washingtonienne - une série si nouvelle que jusqu'à présent, seul l'épisode pilote a été tourné!
    Autrement, il est pressenti pour jouer dans la série Body Politic qui devrait apparaitre sur nos écrans l'année prochaine... Mais pour l'instant, tout n'est qu'au stade de rumeurs.. Affaire à suivre donc ^^
     
    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 17 commentaires Pin it!
  • Angus, thongs and perfect snogging !

    Il y a vraiment des jours où j'aime le destin ^^ Que je vous raconte : Pendant mes vacances au Portugal,un jour où je faisais les magasins je me suis arrêtée au rayon DVD (des DVD à partir de 3€ comment résister?!). Je passe les rayons en revue quand d'un coup je vois la tranche toute colorée d'un DVD et là je me dis, "tiens, mais je connais cette jaquette". Je prends, je regarde... Et là, ça été sourire à la Nine et des hiiiii, aaaaah, oooooooh - et c'est de justesse que j'ai pas fait la danse assortie. Oui parce que ce film je l'ai attendu! Il n'est jamais sorti en France, et celui que j'avais emprunté à une amie était en VO sous-titré VO, donc impossible pour ma soeur (et ma mère) de le voir! Alors imaginez ma joie quand je l'ai vu dans un magasin portugais !! Comme là-bas tout est en VO sous-titré, il y avait donc les sous-titres portugais (et anglais, tcheque, croate, grec, arabes, polonais, roumain et tous les pays de l'est - sauf français) et ainsi tout le monde a pu le voir (z'avez vu comme je suis gentille, je pense au bien de tout le monde ^^)

    angus_thongs_and_full_frontal_snogging_us-52834.jpgFiche d'identité :

    Titre : Angus, thongs and perfect snogging.
    Année : 2007
    Réalisé par : Gurinder Chadha
    Avec : Georgia Groome, Aaron Johnson, Eleanor Tomlinson, Sean Bourke...
    Résumé : Georgia Nicholson livre ses états d'âme dans un journal intime. Georgia est une adolescente qui se sent incomprise par ses parents, aime ses copines de classe et son chat, rêve d'avoir le petit ami idéal et espère organiser pour ses 15 ans la plus belle fête qu'on n'ait jamais vue.

    Alors avant tout, un petit avertissement : Fans de Georgia, attention ! Ne vous attendez pas à retrouver la Georgia que vous aimez et connaissez trait pour trait auquel cas vous seriez bien déçus !

    Car oui, de nombreuses choses ont été modifiées par rapport aux romans - mais vous me direz, c'est souvent le cas dans les adaptations. Oui, certes. Mais bon. Moi fan de Dave la Marrade j'avoue que j'étais tout de même un peu beaucoup déçue de le voir si peu. Et puis, la Georgia du film nous fait des choses que la Georgia originale n'aurait jamais fait ! Mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise (mais si vous n'aimez pas les surprises, allez lire la review de Pando, elle y expose les changements les plus marquants)

    Malgré ces changements pas toujours bien choisis, Angus, thongs and perfect snogging ! est vraiment un film à voir. Qu'on soit fan ou pas de Georgia. Parce que croyez-moi, vous allez bien rigoler (pleurer un peu aussi si vos canaux lacrymaux sont sensibles) !

    article-0-02100AB900000578-78_468x304.jpg

    En fait voila où réside le principal intérêt quand on a lu les livres : voir Georgia, le Ace Gang, Super Canon (aka Robbie), Dave la Marrade et j'en passe en "action". Et sur ce point, j'ai été comblée. Gurinder Chadha a très bien choisi les acteurs ! Georgia Groome campe une Georgia Nicholson des plus déjantées et so british. Eleanor Tomlinson a rendu Jas moins Miss Frangette (d'ailleurs elle est passée où la frange de Miss Frangette ???!) et plus Jas - elle est moins cruche que dans les romans mais bien exaspérante quand elle s'y met. Super Canon est comme il se doit Super Canon (mais Super très jeune aussi)(ce qui est aussi valable pour Tom et Dave d'ailleurs) et Aaron Johnson est vraiment très choupi-trognon (tellement que je dois avouer que bien que je sois une pro-Dave la Marrade dans les romans, là j'étais pro-Super Canon!)(enfin,c'est peut-être aussi dû au fait que le Dave est totalement passé dans le Void, on doit le voir 10min en tout, et avec quasiment pas de marrade !). En résumé, les acteurs sont à la hauteur de leurs rôles - enfin, de la version écrite pour le film hein !

    angus-thongs-and-perfect-snogging-20080725070227471.jpg

    Par contre, j'ai été vraiment triste que Georgia n'utilise pas autant ses expressions personnelles.
    Oui parce ce qu'il faut savoir c'est que Georgia - et le Ace Gang, et Dave et tout le monde en fait - adaptent toutes les expressions à leur sauce (si par exemple vous lisez : "d'une paluche d'etain" vous devez comprendre "d'une main de fer") quand ils n'en inventent pas carrément (du genre "je trace hilare à dos de chameau veloce". Mais moi ce que je préfère c'est deviner qu'elle est le pays qui se cache derrière leurs nombreuses inventions, du style : Pays de la baguette à bérêt (pour la France), Pays du Kiwi en folie (pour la Nouvelle-Zélande) ou bien Pays de la Mozarella et tomates à (pour l'Italie).
    Mais bon, en même temps je me dis que c'est pas plus mal de n'avoir pas trop utilisé de vocabulaire "Nicholsonien" car les gens n'ayant pas lu les livres auraient été complètement largués.
     
    19008570.jpg
     
    Côté réalisation, c'est bien !! On ne s'ennuie pas un instant (le film dure 1h30, donc ça aide aussi), la bande-son est excellente, et qu'est-ce qu'on rigole! Sérieusement, Angus, thongs and perfect snogging ! fait partie des films parfaits pour une soirée entre filles (comme le Ace Gang ) ou lorsqu'on a un coup de blues. A la fin, vous vous sentirez juste "bien" ! Et surtout vous vous direz que "ouiiiii, même les Super Canon peuvent vraiment tomber amoureux de filles cinglées et anormales". Quand je vous disais que c'était un film optimiste !
     
    Lien permanent Catégories : Films & Trailers 15 commentaires Pin it!
  • She's always a woman to me...

    En faisant le tag sur les beaaaaaaux gentlemen, j'ai pensé pourquoi ne pas aussi le faire sur les demoiselles ? (en fait c'est ma soeur qui m'en a donné l'idée au détour d'une conversation sur le tag sus-mentionné ^^) C'est vrai quoi, sans femmes y aurait pas d'hommes (et vice-versa xD)
    Aussitôt dit, aussitôt fait ! J'ai repris certaines catégories et j'en ai rajouté d'autres ^^

    Allons-y giiiiiiiirls !!!

    Celle qui me fait le plus rire :

    Catherine Tate sans hésitation. Parce que vive le Catherine Tate Show cheers

    tate_wideweb__470x3100.jpg

    Celle qui a un charme fou malgré son âge :

    Julie Andrews. Parce qu'elle est vraiment belle - j'aimerais être comme elle quand j'arriverai à son âge xD

    photo_280_5_julie_andrews-400x538.jpg

    Celle que je jalouse au plus haut point :

    Sara Lloyd-Gregory. Parce qu'en l'espace de quelques jours elle a embrassé John Barrowman, a vu Burn Gorman (quasi) tout nu, et elle est sorti avec Gareth David-Lloyd ! Impossible de l'aimer après ça xD

    2121_Romeo_033.JPG

    Celles que beaucoup trouvent belle et dont je vois pas pourquoi :

    Scarlett Johansson. Sérieux, je vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve ! (Et non je dis pas ça parce que mon Tea Boy aurait aimé rester coincé dans un ascenseur avec elle plutôt qu'avec moi )

    scarlett_johansson_reference.jpg

    Celle que je trouve moche depuis toujours :

    Keira Knightley.. J'y peux rien, sa tête me revient vraiment pas (*pas taper* Embarassed)

    keira-knightley-hottest-9-5-07.jpg

    Celle que j'aurais aimé avoir pour mère :

    Catherine Tate, parce qu'elle est juste "fantastic" !! (Et qu'elle m'emmenerait sur le tournage de Doctor Who xD)
    ctateatherine.png


    Celle qui flatte mon égo partriote :

    Alors là, c'est déjà plus facile qu'avec les acteurs ! Je dirai Lucia Moniz rien que parce c'est grâce à elle que vous avez pu entendre Colin Firth parler portugais ^^

    lucia-moniz.jpg


    La plus talentueuse :

    Cette fois encore je n'arrive pas à me décider... Je ne sais laquelle choisir entre Anne Hathaway et Billie Piper alors je garde les deux xD Anne Hathaway est la première actrice qui m'a donné envie de voir toute sa filmographie, et Billie Piper est aussi bonne chanteuse qu'actrice et n'a peur de rien ! Elle a été une grande révélation pour moi, et pour ça je dis "Merci Doctor Who" sans quoi on serait passés à côté de quelque chose ^^
    3.jpg normal_000rasbb.jpg

    Celle que je suis avec attention :

    Eve Myles sans hésitation aucune ! Gwen n'est pas mon personnage préféré de Torchwood, mais il n'y a pas à dire, Eve Myles est vraiment une excellent actrice ! D'ailleurs je voulais la mettre dans la catégorie au dessus, mais 3 actrices ça l'aurait pas fait, alors j'ai carrément créé cette catégorie rien que pour elle xD

    1fiyvpof.png

    Et parce qu'un tag c'est fait pour tourner, je tague Mademoiselle V, Pando, Gaelle, Kazibao, Nanou, Elisha et Miss Babooshka

     

    Current mood: I love them!

    Image and video hosting by TinyPic

    Lien permanent Catégories : Tags & Tops 21 commentaires Pin it!