Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Tonight's the night...

    Je pense que John Barrowman ne m'en voudra pas de lui avoir emprunté le nom de son émission pour l'utiliser comme titre de billet, mais faut dire qu'il est parfaitement approprié au sujet...

    Mais qu'y-a-il donc ce soir de si important ????

    Ce soir, à 21h heure anglaise (22h chez nous donc), débute la saison 3 de l'une des meilleures séries du 21ème siècle, j'ai nommé bien évidemment Torchwood !

    Je ne la verrai que le 18 juillet prochain, avec les autres membres de Torchwood 4 (j'ai hateeeeeuh) mais rien qu'à voir les trailers, les photos promos, l'intrigue... cette saison s'annonce des plus éprouvantes émotionnellement parlant, et surtout des plus "fantastic"en ce qui concerne la réalisation. Nan mais sérieux, regardez-moi ce trailer !!! (Ca donne encore moins envie d'avoir des enfants...)

     

    Russell T. Davies est mon dieu vivant. Sans lui, pas de Doctor Who. Sans Doctor Who, pas de Torchwood. Sans Torchwood, pas de Torchwood 4. Sans Torchwood 4, ma vie serait bien monotone...

    Et pour fêter cette nouvelle saison ainsi que l'officialisaton de mes épousailles, voila une toute nouvelle bannière ^^ Elle est belle heiiin ?!! (j'espère que vous la voyez... si non, essayez d'actualiser la page!)

     

    Lien permanent Catégories : Films & Trailers 20 commentaires Pin it!
  • Fancy a walk in the Hood ?

    Aujourd'hui nous partons en Irlande avec le gentleman du jour, j'ai nommé

    Jonas Armstrong

    3-X5496.jpg


    Jonas Armstrong est né le 1er janvier 1981 à Dublin, en Irlande, à très précisement 00h01 - même que c'est le premier bébé né de l'année !
    Bien qu'étant né en Irlande, il a grandit à St Anne dans le Lancashire, et est allé à la Arnold School de Blackpool (et oui, cette ville existe vraiment, mais il n'y pas de casinos... ni de Daviiiiid²)

    En 2000, Jonas a la joie d'être admis à la Royal Academy of Dramatic Art. Après avoir quitté la RADA, Jonas joue dans de nombreuses pièces de théâtre telles que Quatermain Terms, The skin of your teeth, ou encore Rutherford & Son (je n'en connais aucune, mais apparemment elles ont eu du succès outre-manche...). Par la suite, il apparait le temps de quelques épisodes dans la saison 4 de la série britannique Teachers.

    En 2005, il obtient son premier rôle récurrent dans la brillante série The Ghost Squad aux côtés de Elaine Cassidy et Emma Fielding - c'est d'ailleurs dans cette série que je l'ai "découvert".
    Il y interprète Pete Maitland, un jeune policier membre de la brigade spéciale appellée "Ghost Squad" et qui est chargée d'enquêter sur les affaires internes de corruption dans la police. La série n'a malheureusement pas été plus loin qu'une saison de 8 épisodes... c'est qui est fort dommage vu son potentiel !

    jonasghostsquad2.jpg

    De notre côté de la manche Jonas Armstrong est essentiellement connu pour son rôle de Robin Hood dans la série du même nom créée par la BBC en 2006. Série qui d'ailleurs a un succès monstre au vu de sa qualité scénaristique (haaan que je suis vilaine) et qui en est à sa troisième saison (qui, si ma mémoire est bonne, s'est achevée il y a peu outre-manche...)

    robinhood.jpg

    Mais le Jonas a plus d'une corde à son arc (ahaha, notez la stupide référence à Robin Hood). En effet, selon son CV à la RADA, il s'y connait fort bien en "stage combat, period dance, flamenco, accents, guitar and tennis" Et parmi ses hobbies on peut compter le tennis, le dessin, la guitare, l'écriture et... le football (et attention, scoop énooooorme : c'est un fervent supporter du Manchester United ^^)

    Et en plus, il lui arrive aussi de raconter des histoires aux petits n'enfants ^^

     


    Il n'y pas beaucoup de chouettes photos je sais, mais c'est difficile d'en trouver ! Et quand j'en trouvais, soit elles étaient trop petites, soit de très mauvaise qualité !  Promis, je me rattraperai lundi prochain ^^

     

    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 21 commentaires Pin it!