Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Be fabulous but forgettable.

    showtime_promo-2.jpg

    Résumé : Hannah, une jeune femme active, mène une double vie. Si pour son entourage elle travaille en tant que secrétaire juridique de nuit,cette Londonienne est en réalité, une call-girl de luxe, intimement surnommée Belle. A la manière d'un journal intime, elle fait découvrir son quotidien libertin entre désirs, rencontres et fantasmes. Pour bien départager sa vie personnelle et professionnelle, Hannah se fixe une règle fondamentale : ne jamais tomber amoureuse des clients!

    J'ai commencé à regarder cette série pour une raison : Billie Piper

    Je n'ai jamais regardé un seul épisode de Sex and the city, et les séries qui tournent essentiellement autour du sexe ne m'intéressent absolument pas. Mais voila, j'ai adoré Billie Piper en Rose Tyler dans Doctor Who, et j'étais très curieuse de voir ce qu'elle avait fait après.

    Et pour tout vous dire, j'ai littéralement accroché à cette série dès les premières minutes. Non seulement Billie Piper est excellente dans le rôle, mais en plus, l'héroine, Hannah est vraiment drôle et attachante.

    s2_still-12.jpg

    A ce jour, 2 saisons ont été diffusées et la 3ème est en cours de tournage. Chaque saison comporte 8 épisodes d'environ 25min. Ce format court pourrait être vu comme un inconvénient, pour moi c'est son point fort. Ils vont directement à l'essentiel, et évitent ainsi à la série de tourner en rond. Bien sur, les scènes de sexe sont nombreuses et plutôt crues, mais au final elles ne le sont pas beaucoup plus que dans d'autres séries !

    Les deux saisons sont bien différentes l'une de l'autre. La saison 1 est centré sur le travail de Belle/Hannah, et chaque épisode aborde un sujet différent lié au métier de call-girl : SM, homosexualité, orgies et j'en passe!
    La saison 2 quant à elle, se base essentiellement sur la vie personnelle de Hannah, sur ses relations avec ses amis, ses amours... Et surtout, le thème central de la saison c'est "Arriverait-elle à changer de vie par amour?"

    La série est racontée sous forme de journal intime, comme l'indique bien le titre : Hannah s'adresse à nous sans retenu, elle commente les évènements et les clients sur un ton des plus humoristiques et naturels. Car voila le point fort de cette série : son humour.
    Hannah n'a aucune honte à être une call-girl, et elle ne se voit absolument pas faire autre chose. Par amour, elle a essayé une fois d'avoir une vie "normal" mais elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas pour elle. Son travail de call-girl lui plait, et elle le fera aussi longtemps qu'elle le pourra.

    Ce qu'il faut savoir c'est que Hannah fait ça parce que ça lui plait vraiment. Elle est intelligente, cultivée, elle a fait des études littéraires si ma mémoire est bonne et obtenu son diplôme. Elle n'est pas devenue call-girl par dépit, mais bien par choix ! Et d'ailleurs, c'est sans doute pour cela qu'elle est considérée comme l'une des meilleures dans le domaine...

    Hannah est soutenue par Ben, son ex-copain devenu son meilleur ami. Il a été choqué en découvrant la vraie nature de son travail, mais a réussi à la comprendre et à l'accepter. Et puis, à partir de la saison 2, il y aussi "Bambi". Au départ elle la considérait juste comme une petite "protégée" mais au fil de la saison, Bambi va surtout se révéler une véritable amie...

    episode8_s2-2540.jpg
     
     
    Si vous avez du temps, et que vous ne savez pas quoi faire, je vous conseille cette série ! C'est british, décalé, drôle et ça se regarde vite ! Que demander de plus ?!
     
    Lien permanent Catégories : Séries 8 commentaires Pin it!
  • Fancy a McDonald ?

    C'est lundiiiiiiiiiiiiiiii ! Et aujourd'hui, je reste en harmonie avec mon nouveau design.

    Vous l'aurez deviné, le gentleman d'aujourd'hui est David Tennant !

    aag.sized.jpg
    David Tennant, de son vrai nom David John McDonald (d'où le sublime jeu de mots du titre ^^) a vu le jour en territoire écossais le 18 avril 1971.
    A l'âge de 3 ans, David savait deja qu'il serait acteur. Il a tout d'abord commencé dans des pièces de théâtre, son premier rôle pour le petit écran étant dans le téléfilm de la BBC Takin over the asylum. Et en 1996, à tout juste 25 ans, il entre à la Royal Shakespeare Company.
    Sa filmographie est très longue et variée. Concernant le grand écran, il y a entre autres L.A without a map, Being considered, Bright Young things et bien évidemment Harry Potter and the Goblet of fire où il joue le rôle de Barty Croupton Junior ! (et d'ailleurs, je trouve inadmissible qu'on le voit aussi peu dans le film !!!! )
    Côté petit écran, vous avez pu le voir dans Blackpool, He knew he was right, Secret Smile, The Romantics, ou encore dans la mini-série Casanova, où il tenait le rôle de Casanova aux côtés de mon mari Rupert Penry-Jones.
    1.jpg
    (j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee !!)
    Mais le rôle qui l'a fait connaître du monde entier c'est bien évidemment le Doctor dans la "brilliant" série du même nom Doctor Who.
    Et là, il n'y a pas grand chose à dire. David EST le Doctor. Et son départ va être triste et émouvant. Après 3 saisons en compagnie de David Tennant, ça va être dur de lui dire au revoir... (rien que d'y penser j'en suis toute tristoune)
    Son débit de parole hallucinant va me manquer, ainsi que son sourire, son regard malicieux et ses lunettes et ses Converses... Noooooon !!Daaaaaaaviiiiiiid ne paaart pas !! Pas encoooooore *snif snif*
    Ce qu'il faut savoir c'est que -pour moi en tout cas- David Tennant est le seul qui arrive à rendre non seulement les lunettes swoonantes :
    david_tennant.jpg
    (Oh dear ! Je ne réponds plus de rien lorsqu'il porte ses lunettes!! )
    Mais aussi le pyjama :


    2.jpg
    (Qui aurait cru qu'un pyjama pouvait être aussi sexy ? XD)

    Ainsi que le nez rouge :

    6.jpg


    Je voulais vous mettre une vidéo de David Tennant et son accent sooooo scottish (et qui me fait fooondre comme du Nutella sur une tartine grillée) mais j'en ai pas trouvé de bien... En même temps, ça vous obligera à regarder Blackpool ^^

    Mais comme je suis une gentille, je vous mets encore quelques petites photos <3

    s5_004.jpg
    ( Still room for one more ?)

    7.jpg
    ( I love you toooooooooooooo XD)

     

    8.jpg
    (j'arrive vite avec ma couverture pour te réchauffer !!)

     

    Bonne journée !!

     


    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 26 commentaires Pin it!