Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Torchwood : Trailer saison 3

    Cette "saison" s'annonce prometteuse ! 

    Je devrais plutôt dire cette mini-saison vu qu'il n'y aura que 5 épisodes... mais bon, c'est deja mieux que rien !

    Et petite présentation de cette mini-saison par DVDrama :

    Chaque année voit la série Torchwood gagner un gallon. Ayant initialement vu sa première saison diffusée sur BBC Three en Angleterre, puis sa seconde sur BBC Two, le spin off de Doctor Who, narrant les aventures de l'immortel Jack Harkness et de son organisation gouvernementale chargée de défendre la planète terre, atterrira cette année sur la BBC One.

    Mais loin de la série de vouloir édulcorer son propos, comme le souligne le réalisateur Euros Lyn. « Nous n'avons édulcoré ou assaini [le propos] d'aucune manière » confie en effet ce dernier. Déjà responsable de la réalisation de plusieurs aventures du Docteur, dont le fabuleux diptyque écrit par Steven Moffat la saison dernière (Silence In the Library/forest of the Dead), Lyn se charge de la direction de cette nouvelle année avec confiance. « Nous voulons nous adresser à un public plus large qu'auparavant, mais nous ne nous sommes pas transformés en programme pour enfants pour autant. La clé de cette troisième saison est que nous voulons, malgré la noirceur ambiante, garder l'abondante chaleur de Doctor Who ».

    Intitulée Children of the Earth, cette troisième saison de seulement cinq épisodes sera diffusée en une semaine à raison d'un épisode par soir, et promet de narrer une épopée plus épique que n'importe quelle autre aventure vécue par la petite équipe à ce jour. « Children of Earth se concentrera sur la manière dont les humains réagissent quand ils sont confrontés à une force inattaquable et imparable, plus massive qu'eux-mêmes.

    Certains seront des héros, d'autre des lâches. Je pense que cela décrit au mieux l'une des grandes thématiques de la saison». La vie personnelle des personnages ne sera pas en reste puisqu'une attention toute particulière sera donnée à l'histoire d'amour entretenue par Jack Harkness et Ianto Jones, ainsi qu'au mariage de Gwen et de Rhys. Celui-ci gagnera d'ailleurs en importance et en présence cette saison, devenant par accident le quatrième membre de l'équipe.

    Pour finir, le réalisateur révèle que chaque épisode de la saison aura un ton bien particulier : « Le premier épisode voit la fragmentation de l'équipe, et le second est beaucoup plus axé espionnage tandis que chacun arpentera son propre chemin. Le troisième épisode introduit en grandes pompes la menace alien, et le quatrième est un énorme drame politique se concentrant sur le grandes conséquences [des évènements]. Quand au cinquième, il sera bien évidement concentré sur la résolution des enjeux ». Nul doute que les fans de la série seront au rendez vous, alors que la date de retour exacte de la série sur les écrans en 2009 n'a toujours pas été révélée.


    Je me mets maintenant en mode addict : *mode on* JaaackkIaantooooKiiiiisss !!!  *mode off*

    Lien permanent Catégories : Films & Trailers 5 commentaires Pin it!
  • La BO de ma vie

    J'ai été taguée par Cachou (mon premier tag... ah lala, comme c'est émouvant !) pour créer la BO de ma vie.
    Normalement, le tag devrait avoir plus de chansons, mais pour certaines, rien ne me venait à l'esprit alors je n'ai gardé que les "mots" les plus significatifs =) 

    J'ai passé ma journée à réfléchir à cette BO : pour certains mots la chanson s'imposait d'elle-même, pour d'autres, j'ai du choisir entre plusieurs... Au final, je n'ai gardé que les chansons correspondant parfaitement au mot assigné.

    J'ai choisi ces chansons autant pour la musique que pour les paroles... voila pourquoi on retrouve souvent les mêmes artistes...

    Générique : Hoppipolla - Sigur Ros (BO Pénélope)


    Découvrez Sigur Rós!

    Un jour normal : Every day is exactly the same - NIN


    Découvrez Nine Inch Nails!

    Etre une fille : She's a lady - Tom Jones 


    Découvrez Tom Jones!

    La ville : Downtown - Petula Clark


    Découvrez Petula Clark!

    Ete : Played a live - Safri Duo


    Découvrez Safri Duo!

    Noel : Jingle Bell Rocks - Bobby Helms


    Découvrez Bobby Helms!


    Sur la plage
    : By the sea - BO Sweeney Todd


    Découvrez Sweeney Todd!


    L’adolescence : Numb - Linkin Park


    Découvrez Linkin Park!

    Soi même : Who am I fooling ? - Alexz Johnson (BO Instant Star)
    podcast

    Tomber amoureux : Can't take my eyes off you - Muse


    Découvrez Muse!

    Etre amoureux : Dreams on fire - A.R. Rahman


    Découvrez A.R. Rahman!

    L’infidélité : Your love is a lie - Simple Plan


    Découvrez Simple Plan!

    Se quitter : On the line - Demi Lovato 
    podcast

    Se réconcilier : Here we go again - Alexz Johnson & Luke McMaster ( BO Instant Star)

    Le son plante, alors je mets le lien vers la vidéo  << ICI >>

    Une longue nuit seul (e): Here with me - Dido


    Découvrez Dido!

    Cassure : Breakdown - Alexz Johnson ( BO Instant Star)
    podcast

    Pétage de plomb : Revenge - Danny Elfman (BO Wanted)
    podcast

    Une pensée profonde : Crazy - Simple Plan


    Découvrez Simple Plan!

    Tout va mieux : Hymne à la joie - Beethoven


    Découvrez Günter Wand!

    La nuit : Shadow of the day - Linkin Park


    Découvrez Linkin Park!

    A l'aube : Darkness round the sun - Damhnait Doyle
    podcast

    Regrets : Untitled - Simple Plan


    Découvrez Simple Plan!

    Espoir : Hands Held High - Linkin Park


    Découvrez Linkin Park!

    Mélancolie : Spleen - Christophe Maé


    Découvrez Christophe Maé!

    La mort : La fin - Emmanuel Moire 
    podcast
    Générique de fin : Leave out all the rest - Linkin Park


    Découvrez Linkin Park!

     

    Les personnes que j'aurais pu taguer soit l'ont deja été, soit ne viennent pas par ici, donc je ne taguerai personne !

    Bonnes écoutes !!!

    Lien permanent Catégories : Tags & Tops 6 commentaires Pin it!
  • Les Vampires de Manhattan

    J'ai commencé le livre hier soir et je l'ai terminé cet après-midi. Finalement, c'est chouette les grèves de professeurs ! Ca m'a permit de retirer un livre de ma PAL... et demain, il y en aura surement un second ! 51aY%2BleavdL__SS500_.jpg

    Résumé : Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...

    J'ai toujours aimé les livres sur les vampires, les sorcières, les machins, les bidules, les chouettes... Je voulais lire un truc pas très sérieux avant de me (re)plonger corps et âme dans Robinson Crusoe.

    "Les Vampires de Manhattan" était le livre idéal pour ça. Mais je ne pensais pas quand je l'ai commencé que je n'arriverais pas à m'arrêter avant la fin.
    Je vais être franche : dans le genre, ce n'est pas le meilleur livre qui soit c'est certain et la 4ème de couverture n'arrange pas les choses. Mais dès les premières pages j'ai été littéralement attirée dans l'histoire. Melissa de la Cruz attise notre curiosité dès le début, et par la suite ne lâche les informations et explications qu'au compte-goutte.
    Ce qui fait que qu'on le veuille ou non, il faut aller jusqu'au bout pour comprendre !

    Les histoires de vampires sont monnaie courante ces temps-ci (à la télé comme en littérature) mais le principal atout de celui-ci c'est qu'il n'est pas centré sur une histoire d'amour entre un vampire et une humaine... Ca doit bien être la seule raison - plus le fait que ce soit sur des vampires des temps modernes - qui m'a poussé à le lire. J'ai trouvé certains passages très (trop) clichés et des personnages stéréotypés, et parfois j'avais même l'impression de lire un magazine de mode O_o (Manhattan et VIP obligent, la mode est omni-présente !). Mais j'aime bien l'originalité de l'histoire : les sang-bleu, les sang-d'argent, les Archanges... Melissa de la Cruz s'est amusée à mêler religion et vampirisme et nous donne sa version de l'histoire des vampires.
    De plus, elle s'est inspirée de faits réels (les colons arrivant aux USA à bord du Mayflower) pour le contexte de son histoire fictive, ce qui un point important dans mon appréciation du livre.
    L'auteur a un style d'écriture qui donne vraiment envie de lire la suite : les chapitres courts et le fait de donner les explications au compte-goutte.

    En parlant de suite, j'espère que le tome 2 ne tardera pas à arriver à la Médiathèque !

     

    Lien permanent Catégories : Livres 1 commentaire Pin it!