Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Interlude musical] Home - Phillip Phillips

Je devrais vraiment m'intéresser plus souvent à ce qu'il se passe de l'autre côté de l'Atlantique moi. Si je n'avais pas reçu de mail à son sujet, je pense que je serais totalement passée à côté de Phillip Phillips. Ce qui aurait été plutôt dommage, il faut l'avouer...

pp2_zpsaf9c14a2.jpg

Les gens qui regardent American Idol le connaissent déjà sans aucun doute : c'est le gagnant 2012 de l'émission ! Pour les autres, il ne vous reste plus qu'à découvrir Home, le premier extrait de son album "The World From The Side Of The Moon".

Et je pense que ça devrait plaire à certaines qui passent par ici... Sur sa "fiche", il est ainsi présenté "Avec sa voix déjà mature et son allure de beau gosse, Phillip se rapproche artistiquement d’un Jason Mraz, d’Ed Sheeran ou du groupe Mumford & Sons." 

C'est pas faux du tout. (je ne peux cependant m'empêcher de me demander ce qui leur est passé par la tête à ses parents pour l'appeler ainsi)(pas que j'aime pas - bien au contraire : je suis son féminin)(mais quand même : Phillip Phillips !)(à moins que ça ne soit qu'un nom de scène)(ce qui ne change pas grand chose à l'affaire en fait)

 

Vous pouvez écouter (et voir) plein d'autres belles choses ICI (j'aime beaucoup sa reprise de Wicked Game)

Site Officiel | Twitter | Facebook (US) | Facebook (FR) | Youtube

Lien permanent Catégories : Musique 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je ne connaissais pas mais, oh, ce garçon me plait beaucoup. Merci. :)

  • Il est fort intéressant n'est-ce pas ? ^^
    J'ai aussi découvert un petit suisse pas mal du tout peu de temps après, il devrait avoir droit à un petit interlude lui aussi :D

  • Merci pour cette découverte, j'avais bien vu ce nom quelque part, mais sans aller chercher plus loin.. erreur de ma part! Il est plutôt pas mal en plus, non?

  • Il est plutôt pas mal du tout, en effet ^^ Et bonne nouvelle : il sera à Paris très bientôt ;)

Les commentaires sont fermés.