Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1..2..3..4 - merci !

Et voilà, une nouvelle année qui commence ! Pour le monde, et pour le blog... 

4 ans maintenant que je partage et découvre de nombreuses choses dans cet immense espace qu'est la blogosphère. J'ai eu deux blogs avant celui-ci, mais aucun n'a duré aussi longtemps.

Pourtant, celui-ci a failli disparaitre plusieurs fois en quatre ans - manque de temps, de motivation et surtout, dégoût de la blogosphère, du monde 2.0 en général en fait (ceci fera l'objet d'un article plus long et élaboré). Heureusement, ma soeurette était là pour me remettre dans le droit chemin et m'empêcher de cliquer sur le mauvais bouton. Merci toi :)

115123334194135919_layzbUAc_c.jpgEt puis merci aussi aux lecteurs - ceux qui sont là depuis 4 ans (ils sont chaque fois plus rares) et ceux qui sont arrivés plus tard (ils sont chaque fois plus nombreux !). A celles qui sont parties (les personnes concernées se reconnaîtront), je ne dirai que deux choses : tant pis et merci. Tant pis, c'était inévitable, je finirai par m'en remettre. Mais merci pour les bons moments passés : les souvenirs resteront. Farewell les amies ! Et à un de ces jours... peut-être (mais malgré tout, j'aimerais bien récupérer mon DVD de Whitechapel !)

Pas de bilan bloguesque, ni de concours (les filles, je ne vous oublie pas, mais le temps file !), juste envie de dire, merci et à bientôt

Je vous souhaite que 2013 soit une année aussi bien ou meilleure que 2012 et pleine de découvertes et de rencontres ! Pour ma part, cela s'annonce plutôt bien, j'ai plusieurs séjours outre-manches prévus et un rendez-vous avec James McAvoy !

Hey, les filles : ça vous dit une "Blogo Tea Party" un de ces jours ? On choisit une date, on trouve un endroit et on discute livres, famille royale, séries et gentlemen autour de thé/café et de sandwichs au concombre !

Lien permanent Catégories : Sweet Madness 16 commentaires Pin it!

Commentaires

  • C'est toujours un plaisir de te lire, de venir par ici et admirer tes décors, et de faire plein de découvertes grâce à toi (je ne les compte plus, de La cité des ténèbres à DW, en passant par Maureen Johnson, Richelle Mead, sans oublier toutes les séries british! Je suis heureuse que tu continues, moi j'ai parfois du mal avec la blogo et le monde 2.0 aussi, j'ai hâte de lire tes pensées sur ça d'ailleurs.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes :-)

  • bonne année à toi aussi. Je suis contente que tu n'aies pas décidé d'abandonner la blogosphère, j'aime bien passer de temps en temps par chez toi (ou recevoir de jolies cartes de voeux... merci !)

  • PS: et bien sûr, tellement implicite que j'oublie de le dire : BONNE ANNEE 2013! :-)

  • Je te souhaite (re) une très belle année Filipa, ta carte m'a fait super plaisir !! Je suis bien contente que tu n'aies pas disparu car j'aime beaucoup ton blog :)

  • Bonne année, bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui !

  • Ton blog est un enchantement visuel et une source de tentations ^^
    Même si je ne laisse pas forcément de commentaires, je passe très souvent ici :-) alors merci de nous régaler de tes coups de coeur, tes impressions et merci de me donner envie d'aller voir tel film ou de lire tel livre !
    Bonne année 2013, avec bonheur, santé et encore plein de nouvelles découvertes !

    Bises !

  • bonne année! et bonne continuation sur ton blog, jaime bien passé chez toi! (j'ai essayé de laissé un commentaire mais ça ne marchait pas hier, espérons que ça passe ce coup ci!)

  • Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 et surtout félicitations pour ces 4 années de blog, c'est qqch !!

  • Bonne année ! Et la blogosphère,tu l'emm*****, tant que tu prends du plaisir à tenir ce blog, c'est le principal, le reste (les jalousies, les langues de vipère, les remarques désobligeantes etc) ça n'est que du vent écrit derrière la "protection" d'un écran. L'internet a trop permis aux gens d'ouvrir leur bouche, tout le monde se sent le droit de critiquer tout et n'importe quoi de nos jours, sous prétexte que sans lecteurs un blog n'existerait pas et qu'en conséquence, ils ont le droit de critiquer (jamais de compliments, bien sûr, dire du mal c'est tellement plus "authentique")
    Continue de me parler de livres que je suis trop vieille pour lire, de ta passion pour les livres en général, de Londres, de séries UK, c'est pour ça que je suis là ! ;) (bon, en vrai, c'est le titre de ton blog qui m'a fait atterrir ici :p )

  • Je te souhaite une très bonne année 2013 ! Comme Eliza, je suis bien contente que ton blog soit toujours là, car je l'apprécie beaucoup (je le lis régulièrement, même si je ne commente que très rarement). Je te remercie également à nouveau pour ta gentille carte.
    Bises.

  • Merci beaucoup tout le monde ! Pour vos vœux et vos messages - même si l'idée n'était pas de recevoir des éloges, ça fait vraiment chaud au cœur, et ça pousse à continuer :)
    Et ne vous inquiétez pas, je ne fais pas la course aux commentaires ! Je sais que vous me lisez, cela me suffit amplement (moi-même je commente très rarement - je crois que c'est un problème récurrent chez beaucoup de blogueuses : on lit plus qu'on écrit ^^)
    Encore merci d'être là :)

  • Je te souhaite une bonne année =) C'est toujours un plaisir de lire tes articles! =)

  • Merci Lauranne ! C'est toujours un plaisir de les écrire ;)

  • Je suis pour la Blogo Tea Party o/
    Je suis contente que ton blog soit toujours là, tu es ma référence neumbeur ouane en littérature jeunesse :D.
    Pour le reste, coeur avec les mains.

  • Hourray ! On se fait une pré-Blogo Tea Party samedi nous ^^
    Ne me dis pas des choses comme ça, l'élastique de mes chaussettes risque de ne pas tenir !
    Coeur avec les mains aussi =D

  • Je ne passe que de temps en temps chez toi mais je suis aussi bien contente que tu n'aies pas décidé d'abandonner ton blog !
    Et pour la blogo tea party ça pourrait être sympa !
    Bonne année 2013 Filipa ! (bon on est en février, but whatever!)

Les commentaires sont fermés.