Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Timey, Wimey...Stuff

Amis 2.0, quand vous lirez ceci, je serai soit dans mon lit, soit dans le train, soit carrément à Londres.

Ouaip.
Encore.

Avec Sombrelune, ce soir, on va conquérir le pôle Sud avec Andrew Gower et demain (samedi donc), on va découvrir les origines du cinéma avec Damien Molony. Et je vais tenter de passer dire bonjour à Claire Foy. Week-end Being Human en perspective (oui, tutafé, car pour ceux qui l'aurait oublié, Claire Foy a joué dans le pilote de Being Human !).

conquest-of-the-south-pole-promo_0.jpg

TL.jpg

Autrement, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 mai, le blog va tourner au ralenti (il allait pas déjà bien vite avant, là ça va être pire) : c'est la période d'examens ! Comme vous vous en doutez, je ne suis que joie à l'intérieur de moi...
Bref, préparez-vous donc à plein d'interludes musicaux (j'ai encore plein de chouettes trucs à vous poster !)(en espérant qu'ils auront plus de succès que Laurence Fox)(pov choupi, le seul commentaire que j'ai eu à son sujet c'était par mail)(heureusement qu'il n'est pas du genre à se vexer) et des bandes-annonces aussi. Ou alors des interludes photos. (Mais aurai-je le temps de compiler les photos/faire des captures ? That iz ze question!)

Et sinon, dans un tour autre registre bien plus joyeux, sachez que j'ai adopté une abeille !! Je l'ai appelée Tom, en hommage à Tom McNair. Parce que "You're a flower and I'm a bee". Et puis j'en ai fait une gardienne, parce que Tom il protège les gens. Et comme ça, Tom l'abeille a une épée. Et c'est bien connu que les épées c'est la vie ^^

Tadaaaam ! (ou devrais-je dire "Tabzzzzzzz" ?)

certificate.png

Tous en coeur donc : Bienvenue parmi nous Tom l'abeille !!

(Vous aussi vous pouvez adopter une abeille : suffit d'acheter un jus Innocent, d'entrer le code que vous trouverez à l'arrière, et vous serez les heureux parents d'une jolie abeille !)(Tout est expliqué sur le site, juste là !)


Voilà, voilà. A très vite :)

Lien permanent Catégories : Sweet Madness 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • J'ai dû lire deux fois la partie après les photos, mes yeux ne restaient pas sur les mots...
    Amusez-vous bien, en tout cas !!

  • Et encore, j'ai évité de mettre un gros plan de Damien... ^^

  • Ah c'est chouette que tu reviennes à Londres! J'espère que tu t'y amuseras ^^ Tu restes pour le weekend? Si un cupcake et un thé te disent, fais-moi signe ;-)
    Profite à fond de ce break avant les affreux examens!

  • C'était trop court ! Pas eu le temps de te faire un signe. Mais j'y retourne en juin-juillet si tout va bien =D

Les commentaires sont fermés.