Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Interlude musical] Gunfight - Laurence Fox

J'hésitais entre faire mon billet sur Tout ce qui brille de Anna Godbersen ou vous présenter Tom, l'abeille que j'ai adopté. Sauf qu'au moment où j'allais m'y mettre, je suis tombée sur ça :

 

Laurence Fox (dont j'ai déjà parlé ici de mon amour pour lui) qui chante (très bien) et joue de la guitare (encore mieux).

Et après on se demande pourquoi j'aime les acteurs britanniques... ils excellent en tout.

Vous pouvez écouter d'autres de ses compositions sur Soundcloud !

 

Lien permanent Catégories : Musique 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je suis toujours avide de découvertes musicales et celle-ci... wouaw! Je vais définitivement regarder ça de plus près (dès que je récupère un ordinateur). Il a sorti un album ou c'est juste chanson par chanson?

  • En effet, wouaw ! Et pour l'instant, ce n'est que chanson par chanson ! Mais j'ai cru comprendre qu'il espérait en faire tout un album... Affaire à suivre :)

  • Merci pour la découverte ! J'adore déjà cette chanson. Vivement qu'il fasse un album !

  • Oui vivement ! Il a fait un petit concert même il y a quelques jours... Oh pourquoi Paris est-elle si près et si loin de Londres ?!

  • Et pourquoi Londres est-elle une ville si géniale ? Et les acteurs britanniques si formidables ? ^^ Ce sont deux grands mystères ;-)

  • Je propose qu'on demande une bourse de recherche pour aller directement sur place étudier la question de plus près ! Car voilà bien un mystère qui mérite une étude approfondie - qu'en dis-tu ? ^^

  • Je signe des 2 mains, des 2 pieds même s'il le faut. J'adore tellement cette ville moi aussi... Mais c'est vrai que malheureusement, elle est assez chère que ce soit pour le transport ou sur place (vu toutes les tentations que l'on y trouve ! Et comme dirait Oscar la meilleure façon de résister à la tentation... ;-) )

Les commentaires sont fermés.