Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 14.o3.12 : W-DAY !

    Aujourd'hui c'est le Werewolves Day - le W-Day pour les intimes (hier en fait, vu l'heure à laquelle je poste) . Le jour où on fait hommage à ces créatures qui l'espace d'une nuit deviennent des bêtes sanguinaires mais qui le reste du temps sont des gens normaux, des gens comme vous et moi qui n'aspirent qu'à une chose 'être humains'...

    Ceci était ma transition foireuse pour en venir au sujet principal : les loups !

    J'ai longuement hésité sur le choix du loup. En fait, pas tant que ça non, je n'avais qu'un nom en tête depuis un mois : Tom McNair. Saison 4 de Being Human oblige, il est THE loup du moment !

    Sauf que ah ! : Sombrelune a eu la même idée ! Et son billet (son ôde!) est parfait.

    Je me suis donc dit "Flûte ! Quel loup vais-je bien pouvoir prendre ?" Tom était pris, j'ai donc pensé à l'autre loup : George Sands. Sauf que non, c'est trop triste, j'ai pas le courage. Et puis ensuite, j'ai pensé au petit loupiot qu'on rencontre dans la nouvelle saison : Allison. Mais là encore, non, j'ai trop peur de spoiler les gens !

    Et puis finalement, je me suis dit "Et bien tant pis ! Tom a tellement la classe et est tellement fascinant et attachant qu'on en a jamais assez !"

    Donc voilà, moi aussi je choisis Tom. Et je vous fais un billet tout en images vu que Sombrelune a dit l'essentiel sur la bête ^^

    Tom il fait des sous-entendus de la mort_qui_tue - genre, quand il veut quitter son van.

    2754676692.png1528745478.png
    (Et c'est une si graaaande maison, avec touuuutes ces pièces vides....)

    Et puis Tom, il fait des petites figurines en bois.. et il ne se coupe même pas !

    1628036133.png

    Et Tom, il dit souvent "wicked" ! (et parfois c'est "brilliant")

    913478886.png

    Oh et puis Tom il "courtise" les filles parce qu'en fait, il est une abeille.

    2743783539.png

    Tom il a trop la classe quand il va faire du shopping !


    Et puis Tom c'est le meilleur ami de Hal. 

    tumblr_m0slgyIyae1qe3p9bo1_250.gif tumblr_m0slgyIyae1qe3p9bo2_250.gif
    (Le gif vient de tumblr, mais impossible de retrouver le lien exact)

    tumblr_m030stpIc01qd3jp4o1_500.png
    (Je ne résiste pas à poster cette capture... *o*)

     

    Enfin voilà quoi. Vive Thomas McNair.

    Et donc Sombrelune a passé le temps avec Tom aussi, tandis que Jacobinette se l'a jouait Petit Chaperon Rouge !

    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 4 commentaires Pin it!
  • Lady Linn & Her Magnificent Seven

    L'autre jour en rentrant chez moi (je dis l'autre jour mais je devrais plutôt dire le mois dernier étant donné le temps que ce billet traine), une enveloppe m'attendait sur mon bureau.  Dans cette enveloppe se trouvait donc un CD : No Goodbye At All de Lady Linn & Her Magnificent Seven. (J'aime le nom)

    IMG_20120204_184227.jpg

    Je vous recopie le petit speech officiel de présentation :

    Pop rétro, cuivres étincelants, mélodies pop tourbillonnantes, le tout couronné par une voix émouvante : c’est Lady Linn ! Influencée par Duke Ellington, Dinah Washington ou Ella Fitzgerald, mais également par la pop des années 60 et par la bossa nova, Lady Linn avec sa frange à la Betty Page et son sourire radieux, débarque en France après un succès confirmé en Belgique. Lady Linn accompagnée de ses Magnificent Seven sortira au printemps prochain l’album No Goodbye At All produit par Renaud Létang.

    Je ne connaissais absolument pas cette petite belge et ses 7 magnifiques avant cette écoute et sincèrement, j'ai bien accroché dès la première écoute !

    C'est pop, ça swingue, ça donne envie de danser. En écoutant, j'ai envie de sortir ma robe courte, mon manteau '60s et d'aller sur les plateaux télé des émissions style Hairspray pour danser avec Link. Un retour au temps où la télé en couleur faisait son apparition, où porter des robes/jupes courtes n'était pas considéré comme vulgaire, où on passait son temps libre au diner du coin à boire un Coca ou un milkshake servis par une fille en rollers ou à regarder des films au drive-in...

    Seul soucis : les mélodies sont plutôt répétitives et une écoute quotidienne peut vite lasser. A écouter avec modération donc !

    No Goodbye At All sortira le 19 mars prochain. Il sera composé de 12 chansons :

    1. Cry Baby
    2. Anything For You
    3. Little Bird
    4. Over
    5. Good Morning - une de mes préférées
    6. Good Old Sunday Blues - celle qui me donne envie de "swinguer"
    7. Love Song
    8. Nina
    9. Didn't know what to say
    10. Always Shine
    11. First Snow
    12. No Goodbye At All

    Pour en savoir (et écouter) plus :

    Site officiel
    Lady Linn & Her Magnificent Seven sur Deezer
    Twitter(où je comprends pas toujours ce qu'elle écrit ^^)
    Page Facebook(tout pareil)

    En attendant, voici le clip du premier extrait, Cry Baby, très "pop" et coloré !

    Et aussi "Over" (attention, clip très... euh... différent)


    Merci à Attitude-Net pour l'écoute.

    Lien permanent Catégories : Musique 2 commentaires Pin it!
  • Dancing Through Life ... dans mon sac

    Mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ce qu'on dit ? Donc voilà, 3 semaines plus tard, je prends enfin le temps de répondre au tag de Eliza !

    D'abord, les règles du tag :

    • Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.
    • Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie. :)
    • Titrer le post « Nom de votre site » dans mon sac…
    • Remettre ces règles dans le post

    SAM_2603.JPG

     

    Et donc dans mon sac (que je ne vous montrerai pas car en fait je n'ai pas de sac, j'ai des sacs) on trouve...

    - Un livre et son marque-page. Evidemment. En ce moment c'est Jack de A.M Homes. Après la recherche de soi chez les ados gays (et hétéros) avec Will & Will, je passe à la recherche de soi chez le père gay. Je vous en dis plus bientôt !

    - Un carnet avec une citation de Cervants : La plume est la langue de l'âme. Je traine celui-là depuis qu'une amie me l'a offert il y a... 6 ans. Il est tout abimé, il perd ses pages, il est plein de feuilles volantes mais il a un élastique pour tenir tout ça et une amie me l'a offert, alors je le traîne partout avec moi.

    - Un stylo. Oui c'est important. En fait, il y en a même deux : un I heart Wales acheté à Cardiff et un autre Something Wicked This Way Come acheté au Globe.

    - Ma gourde Gorjuss offerte par ma soeur a Noël. Je l'aime. Elle prend de la place, elle pèse son poids, mais rien à faire, j'aime que mon sac soit lourd et il faut toujours avoir de l'eau sur soi. Comme ça, si un jour je reste coincée dans un ascenseur ou dans le métro, et bien j'aurais un livre pour passer le temps et de l'eau pour m'hydrater. (Et aussi des biscuits car j'ai toujours des biscuits dans mon sac aussi)

    - AndDIE, mon portable hybride clavier/tactil. Avec Eddie Redmayne en fond d'écran depuis presque le jour où je l'ai acheté. C'était en octobre dernier - je vous laisse faire le calcul. Je l'aime mon AndDIE sauf quand il refuse que je tweete ou facebookise depuis Londres.

    - Ifan, mon lecteur mp3. Avec James McAvoy en fond d'écran, plein de trucs différents dedans et le seul audiobook lu par Gareth David-Lloyd. Dans une pochette offerte par ma soeur il y a... bien trop longtemps pour ma mémoire de poisson rouge.

    - Une pochette SOS. Avec tout ce qu'il faut en cas de besoin : Nurofen, pansements, crème solaire, crème pour les mains, pince, lime, petit miroir, lingettes démaquillantes bla bla bla.

    - Mon porte-monnaie. Rouge - obviously. Offert par ma marraine il y a... 4 ans ? 3 ans ? Je sais plus trop. J'ai plein de trucs offerts dans mon sac en fait.

    - Ma carte Imagin'R dans sa superbe pochette Defy Gravity achetée à la boutique de Wicked. Les livres ne sont jamais loin.

    De mon côté, je ne sais vraiment pas qui taguer... Qui veut nous montrer l'intérieur de son sac ?? =)

    EDIT : Je passe le relais à Alice L. et Lena !

    Lien permanent Catégories : Tags & Tops 19 commentaires Pin it!