Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Vidéo] Dancing Through Life (et plus encore) *hiiiiiii*

J'ai posté cette vidéo sur the Face of Book et sur Twitter, mais il faut que je la poste ici aussi.

Parce que voila : Dancing Through Life + Lewis Bradley + vidéo relativement correcte + son génial = hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ ♥ ♥ ♥


(Bon, en fait, c'est pas exactement la même : il manque le début, mais l'autre vidéo n'est pas intégrable)(mais vous pouvez la voir ICI sinon)

Pour ceux qui débarquent après la bataille, explication : Dancing Through Life est ma chanson préférée du spectacle musical Wicked (dont j'ai parlé LA), et la chanson qui a donné son nom au blog. Quand je suis allée voir le spectacle pour la première fois, Fiyero était joué par Lewis Bradleyet je l'ai trouvé vraiment formidable dans le rôle. La deuxième fois, j'ai vu Lee Mead en Fiyero, et bien que très bon acteur/chanteur, je n'ai pas trop aimé son Fiyero. Donc pour moi, Lewis Bradley sera toujours le parfait Fiyero.

Aussi, imaginez ma JOIE quand hier je suis tombée sur cette vidéo de TOUTE ma scène favorite, avec MON Fiyero (Lewis Bradley) et MA Elphaba (Rachel Tucker). Et qui plus est, une vidéo de relativement très bonne qualité - quelques tremblement ici et là et des soucis de cadrage - et avec un excellent son !

Voila. Maintenant, je peux partager visuellement mon amour pour cette chanson, et ce spectacle, et ce Fiyero.

Et parce que je suis trop gentille et passionnée je vous mets aussi la vidéo de No Good Deed parce que Rachel Tucker est la meilleure Elphaba qui soit, et que j'ai des frissons à chaque fois.

Oh et puis tiens, voila As Long As Your Mine aussi. (avec encore mon Fiyero )


Et voila comment Wicked est venu s'ajouter à Richard II, One Man, Two Guvnors et We Will Rock You

Lien permanent Catégories : Musique 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je suis dans l'obligation de poster ici mon premier commentaire. Le sujet est grave il faut dire et il faut bien entretenir les petites guéguerres de fangirls ;-) Aussi je le dis haut et fort, la meilleure Elphaba, c'est Kerry Ellis !

    Voilà voilà :)

  • Naaaan c'est Rachel Tucker :P

    En fait, c'est surtout que c'est la seule que j'ai vu jusqu'à présent... et je refuse de juger sur des vidéos basse qualité de youtube. Je peux juste affirmer qu'entre Idina Menzel (dont j'ai écouté la version sur l'album) et Rachel Tucker, la meilleure c'est Rachel =D
    Et pour Kerry Ellis, un jour elle reprendra peut-être le rôle... à ce moment-là, je pourrais dire si je suis d'accord ou pas avec toi ^^

    (Et reviens quand tu veux hein ^^)

Les commentaires sont fermés.