Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • [Tag] 7 choses Kreatives II

    1556890805.jpg

    Les films reçoivent parfois plusieurs récompenses. Et bien moi aussi ! Après avoir été « nommée » par Jaina XF et Eloo, voilà Radicale et Elea qui m'ont aussi choisies. Merci à elles =)

    Voilà donc 7 autres choses que vous ne savez (peut-être) pas sur moi.

    1. Je suis brune. Sans mèches ni rien. Je n'ai jamais fait de teintures et ne compte pas en faire avant d'avoir plein de cheveux blancs. (Et encore, si je tiens de mon père, j'en aurais pas avant 50 ans. Voire 60 comme l'une de mes tantes). Surtout que c'est chouette d'être brune : on bronze facilement, et pas besoin de se prendre la tête sur quelles couleurs on peut mettre ou pas : tout va aux brunes (dixit la fille du rayon maquillage au Monop')
    1. J'aime lire mais pas écrire. Lors d'une discussion avec un collègue à la Média, on parlait lecture, avenir et bla bla bla, et il m'a demandé si j'écrivais, vu comme j'aimais lire. Je lui ai répondu que non. Ecrire ne m'intéresse pas. Déjà parce que j'ai l'impression que toutes mes idées ont déjà été prises, et surtout parce qu'il a déjà tellement d'auteurs, à quoi bon en ajouter un de plus ? ^^
    1. Je suis une piètre correspondante. J'oublie toujours de répondre aux mails/lettres/sms/mp sur les forums etc etc. C'est pas que je veuille pas répondre, c'est juste que j'oublie. Il m'arrive souvent de me mettre devant mon ordi,/papier/portable pleine de bonne volonté pour répondre aux mails/lettres/sms, mais à chaque je commence autre chose, et finis totalement pas ne plus penser à répondre. Ne le prenez pas mal donc si vous faites partie de ceux qui n'ont pas encore eu de réponse. Ca viendra. Avec du retard (beaucoup), mais ça viendra ! Et sinon, n'hésitez pas à me relancer !

    2. Quand je serai grande, je travaillerai pour Time Out London (ou tout autre revue du genre). Ouais. Comme ça, je passerai mes soirées à découvrir de nouvelles pièces, à voir de nouveaux films, à assister à de nouveaux concerts, et à en parler après !

    3. Je n'ai toujours pas validé ma licence. A la rentrée prochaine, je vais faire ma 3ème année d'anglais pour la 3ème fois, dans une 3ème nouvelle fac. La première fois, je ne l'ai pas validé par manque de motivation et la deuxième parce qu’entre temps on m'a proposé un CDD et que gagner des sous pendant 6 mois c'était mieux que m'ennuyer en cours. La 3ème fois sera la bonne ^^ Surtout que cette fois, je ferai essentiellement de la traduction littéraire *o*

    4. Je n'aime pas l'été. Il fait chaud, les gens sont en tongs alors que les pieds c'est moche, et puis les gens sont chaque fois de mauvaise humeur parce que soit il fait trop chaud, et omondieuc'estlacanicule, soit il faut trop froid et omondieuilpleutalorsquebonc'estl'étéquoi ! L'été, je ne l'aime que dans ma maison au Portugal, assise sur la terrasse, sous 36°C qu'on ne sent parce qu'il y toujours un petit vent frais et des glaces à portée de main.

    5. Je n'ai jamais regardé Friends (pas taper). En fait, je ne savais pas trop quoi mettre là, mais comme pendant que j'écris, je fais du zapping en même temps et que je viens de tomber sur Friends, ça me rappelle que je n'ai jamais vu cette série. Tout comme je n'ai jamais regardé Sex and the City, Grey's Anatomy...

    Je suis censée à ce stade faire passer le mot à 7 autres blogs... mais sachant que ça fait 1 mois et demi que je devais poster ceci, les blogs que j'aurais pu citer l'ont déjà fait donc je cite qui veut le faire !

    Lien permanent Catégories : Tags & Tops 6 commentaires Pin it!
  • 14/08/11 : Irish Day !

    Il fait beau, il fait chaud, le soleil brûle (35°C chez moi aujourd'hui), les oiseaux chantent... une petite bière pour se rafraichir ne serait pas de refus n'est-ce pas ?

    [Place pour un logo qui sera posté ici dès que j'aurai retrouvé mon ami Photoshop]

    Et bien quelle chance ! Car voila t-y pas qu'aujourd'hui on part en Irlande ! Pays de la bière, et du trèfle !

    Le principe : Choissisez votre homme (ou femme) irlandais de sang (ou a moitié)(voire au tiers, on est pas trop exigeantes non plus) et parlez-en. Personnages réels ou pas, auteurs vivants ou pas (Oscar Wilde, mon ami), chanteur, réalisateur... on accepte tout, tant qu'il y a de la bière l'Irlande dans les parages !

    Plusieurs noms me sont alors venus à l'esprit pour fêter ce jour... Michael Fassbender déjà, parce que je voulais un roux mais j'ai décidé de le laisser à ma soeur. Et puis Colin Morgan mais il était réservé par Dune depuis toujours. J'ai ensuite pensé à Aidan Turner mais je l'ai vite écarté, me disant que Selena l'avait pris (alors qu'en fait non, elle a choisi un squelette). Et puis ensuite, j'ai eu une révélation...

    Tadaaaaa !

    article-1283959341835-0B161CF6000005DC-451150_636x300.jpg

    Parcce que bon, Andrew Scott, c'est quand même ZE IRISH MAN du moment quoi.(souvenez de ce moment privilégie que nous avons eu avec lui Elisha et moi)

    Qui joue aussi bien les psychopates s'habillant en Vivienne Westwood (dans Sherlock) que les cinéastes amateurs totalement largués (dans My Life in Film)(je vous en parlerai un jour, ça vaut le détour). Il joue aussi avec talent les empereurs mégalo et paranoiaque (dans Emperor and Galilean)(là encore, promis vous aurez un billet dessus)

      300life_film_shallowgrave.jpg  julian-apostate1.jpg

     

    Donc voila. Andrew Scott, il est irlandais, il est adorable, et il a trop la classe *o* 

    0008y84p.jpg

     

    Pour rencontrer d'autres irlandais, c'est par là : Nanou, Pando, Perséphone, Pandamouflé, Dune.  (j'ai pas pu faire tout le tour de la blogo, donc celles que j'ai oublié, dites-le moi :) ) 

    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 4 commentaires Pin it!