Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces articles que je n'écrirai pas.

Sur le même principe que le "Ces livres que je ne chroniquerai pas" de Radicale, moi je fais le "Ces articles que je n'écrirai pas".

Pas par manque d'inspiration, mais plutôt par manque de temps (ouais, je suis une bloggeuse influente over-bookée, vous croyez quoi)(non en fait c'est qu'en journée je bosse et le soir je comate devant Patch)(mon ordi, pas le nephilim)(j'aurais mieux à faire que comater si j'avais le nephilim avec moi...)

to-do-done_large.jpg

Côté divers et variés :

Une journée à Pierrefonds : Mon article dessus est commencé, mais depuis le 9 mai, j'ai pas encore trouvé le temps de m'y consacrer vraiment, donc j'abandonne. Toute façon, Jeanne et Alice L. ont chacune fait un fantastique billet dessus, donc suffit d'aller lire le résumé de la journée chez elles (et si vous allez chez Jeanne, vous verrez même mes photos !)(ça vous évite de les avoir en double)(oui je sais, voir Bradley James en double ne vous aurait pas dérangées, mais faut pas être trop gourmandes dans la vie nomého !)

Celles qui en parlent : Jeanne, Alice L.

Vendredi Lecture : Chaque vendredi, on partage nos lectures sur le twitter et le Facebook de l'évènement ! Je voulais faire un billet dessus, mais pareil, manque de temps et plusieurs billets ailleurs !

Celles qui en parlent : Pando, Nanou, Kusa, et Vendredi Lecture

Correspondances d'Autrefois : On se met à deux ou trois, on choisit un personnage (ou on l'invente comme moi) et on s'envoit des jolies lettres à l'ancienne ! Un moyen de recevoir autre chose que des factures dans la boite....

Celles qui en parlent : Aymeline, Alice, Eiluned, Correspondances d'Autrefois

Côté Ciné :

Very Bad Trip 2 : Vu et adoré autant que le premier ! Bien trash, mais sympa ! (Note à moi-même : ne jamais participer aux soirées organisées par ces 4 là !)

Celles qui en parlent : Lulu, Trillian

Pirates des Caraïbes 4 - La Fontaine de Jouvence : Un film inutile, et un peu longuet mais toujours divertissant ! C'est toujours un plaisir de retrouver le Capitaine Jack Sparrow !

Celle qui en parle : Lulu (et Nanou aussi, mais mon avis rejoint plus celui de Lulu )

Côté livres :

La vie cachée de Katarina Bishop de Ally Bishop : C'est trop biiiiiiiiiiiiiiien !!  Un côté Ocean's Eleven des plus sympathique et des personnages très attachants - à quand la suite ?

Celles qui en parlent : Lia, Emilie

Hex Hall de Rachel Hawkins : C'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiien ! Un nouveau "monde" où toutes les créatures fantastiques se mêlent, et une héroine gaffeuse mais téméraire pour au final donner un roman original et très divertissant

Celle qui en parle : Trillian 

Frisson de Maggie Stiefvater Alors celui-là, ça fait plus d'un an que j'essaye de faire un billet dessus, sans succès. Pourtant, c'est un vrai coup de coeur ! C'est simple, j'aime tout dans ce roman : les personnages, les loups, le style... J'ai tellement aimé et je trouve l'histoire tellement belle que je saurais pas mettre des mots sur ce que j'en pense car c'est un roman qui se "ressent"...

Celle qui en parle (en attendant que je trouve mes mots) : Emilie

 

Comme vous pouvez le voir, il y a plein d'autres chouettes bloggeuses qui en ont déjà parlé et vu que je pense la même chose qu'elles , et bien autant en profiter pour mettre leurs billets en avant =)

PS : Oubliez pas le swap en dessous-là. Oui oui juste là !

 

Lien permanent Catégories : Sweet Madness 10 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Merci pour m'avoir citée :)

  • Mais de rien ! Un billet sur Merlin et Pierrefonds serait inconcevable sans te citer ^^

  • Merci pour le lien :)

  • De rien ^^

  • Ah ben ça arrive ! J'suis d'accord Hex Hall, c'est pas mal du tout !

  • Viii ! J'attends d'ailleurs la suite avec impatience, il sera pour septembre normalement !!

  • Merci pour les liens! Il faudrait en fait que je fasse la même chose pour les notes qui sont en brouillon, j'en ai pas mal. J'essaie un peu de rattraper mon retard mais il y a sans doute des trucs que je vais laisser tomber.

    Ah et bien je suis RAVIE que tu aies aimé les aventures de Katarina Bishop! J'ai beaucoup aimé Frisson moi aussi, le 2e m'attend d'ailleurs dans ma PAL.
    Je te rejoins pour Pirates des caraïbes 4, c'est un plaisir de retrouver Jack mais le film en lui même, j'avoue avoir été déçue. Et pour Very bad trip 2, je n'étais pas tentée car j'ai tellement aimé le 1 que j'ai peur que le deux n'en soit qu'une copie. Je le verrais peut-être en dvd alors :-)

    Bonne journée!

  • C'est pas si mal les petits billets comme ça, ça permet de parler de choses dont on tient à parler, mais sans toujours trouver le temps de le faire.. et puis, ça permet de faire un peu de pub à d'autres... tout le monde y gagne ^^

    "Fièvre" m'attend aussi ! Mais je redoute tellement la fin, que je retarde le moment de m'y mettre...
    Pour Very Bad Trip 2, c'est ce que je pensais aussi, mais au final, c'est bien différent... beaucoup plus trash surtout !! Oui, en DVD, ça ira très bien aussi ! :)

  • J'aime bien ce principe... c'est vrai ça, quand il y a déjà tellement de billets très bons écrit, pourquoi se répéter? ^^

  • Merci pour les liens. ;3

Les commentaires sont fermés.