14/06/2011

14/06/11 - Angel's Day

C'est le 14 du mois !! Et qui dit "14", dit "jour de fête" ! Après les créatures à crocs, les créatures à poils, les créatures à collants, les créatures à carreaux on passe... aux créatures à ailes !

Aujourd'hui, 14 juin, nous fêtons : les anges !

angelsday.png
(Taille réelle)

Sont acceptés : Toutes les créatures à ailes. Les anges type gardiens, nephilims, mutants et même les anges de la mort ! (ouais, on est gentilles, on accepte un peu tout le monde en fait !)

Personnages de romans, de films, de séries, de bulles dessinées, de la Bible - tant qu'il y a un minimum rapport avec les anges, on prend ! (et non, Angel n'est pas accepté par contre ! C'est un vampire voyons !)

 

Mon ange à moi il s'appelle Patch. C'est lui d'ailleurs qui a donné son nom à mon nouvel ordi. Patch2Bver_03.jpg

Patch est beau. Patch est grand. Patch est fort.

"(...) Ce que j'avais vu me plaisait. Ses bras sveltes, longs et musclés, les épaules larges, mais décontractées, et ce sourire... amusé et enjôleur."


Patch est un nephilim, un ange déchu et il tue les gens. Patch il est sarcastique, et exaspérant quand il s'y met.

Mais Patch il est beau, et grand, et fort.
Et il sait préparer des tacos.
Et il conduit une moto.
Et puis il joue au billard, et au paintball (on pourra se faire un remake de 10 bonnes raisons de te larguer...)

Nora  :  Il y a une raison à ton absence ? Tu as manqué deux jours de cours.
Patch :  Tournoi de paintball.

Nora :   Je ne sors pas avec des inconnu.
Patch :  Heureusement, moi si. Je passe te prendre à dix-sept heures.

 

 

(Pour info : Patch est le héros de la saga Hush, Hush de Becca Fitzpatrick dont je vous avais parlé ICI )

Les autres anges : Nanou, Pandamouflé, Lia, Lili, Kusa, Pando, Sombrelune

Et le mois prochain on fête le S-Day aka le Sword & Skirt Day ! (ce sera le jour épées et jupettes ! On fêtera les chevaliers et les gladiateurs !!! )

Commentaires

C'est souvent que je rencontre Patch (la preuve, encore aujourd'hui). Il faudra que j'étudie son cas plus sérieusement (^_^)

Écrit par : Lili | 14/06/2011

Répondre à ce commentaire

Oooooh oui étudie-le bien ! Tu regretteras pas ! Parce que Patch il est beau, et grand, et fort ! Il vaut d'être connu *_*

Écrit par : Filipa | 15/06/2011

J'ai mis un petit article hier soir sur le sujet http://arieste.over-blog.com/article-revelations-taguesques-76733872.html :)

Écrit par : Aymeline | 15/06/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette nouvelle occasion de faire des découvertes intéressantes ! J'aime beaucoup cette idée. Encore une créature intrigante que cet ange dont tu parles... ça fait un moment que j'entends parler de cette saga. Il faut que je prévoie d'y jeter un oeil à l'avenir. ; )

Écrit par : Sombrelune | 15/06/2011

Répondre à ce commentaire

Oui oui jettes-y un oeil ! C'est vraiment une saga originale ! Et si tu aimes Twilight, je pense que tu aimeras tout autant celle-là :)

Écrit par : Filipa | 16/06/2011

En fait, je n'ai pas vraiment aimé Twilight... lol (si si, c'est vrai)... et c'est pour cette raison que je me suis autorisée à tenter d'envisager l'histoire autrement (mais sans prendre non plus ce que je fais vraiment au sérieux). J'avais bien aimé les premiers tomes, mais la fin m'a énormément déçue. Le bon côté, c'est que ça m'a motivée... ^^. Je me suis dit : je tente, pour le fun, on verra bien ce que ça va donner !
Pour ce qui est de Hush Hush, je suis allée lire ton article. As-tu une idée du nombre de tomes prévus ? As-tu lu le second et comment l'as-tu trouvé ? Le problème avec les sagas (comme avec les séries) c'est de "tenir la distance/longueur"... Quand je pense que j'ai lu un article m'annonçant que même Anita Blake (que j'ai commencé avec énormément de plaisir et d'enthousiasme !) se casse la figure dans les derniers tomes, je suis toute triste... :'(

Écrit par : Sombrelune | 19/06/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire