Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Torchwood : Miracle Day - Trailer

La bande-annonce de la semaine sera celle d'une série, parce que mine de rien, le 8 juillet, ça approche !!

Pour ceux qui auraient pas suivis l'affaire, Torchwood s'exporte. Aux Etats-Unis pour être précise. Cardiff laisse sa place aux grattes ciels américains, et la BBC devient Starz.

Et ça se voit....



Mon sentiment ? Peur. Trop d'explosions, de gens parfaits, de CIA, FBI.. et puis ce bazooka quoi !

Mais voila : il y a Jack et son manteau. Il y a PC Andy. Il y a Gwen. Et Rhys. Et leur bébé. Et la scène à 1min23. Et le "I'm welsh" de Gwen.

Et rien que pour ces petits éléments, je sais que peur ou pas, je serai fidèle au rendez-vous !

Parce que Torchwood, c'est Torchwood, et que ça ne s'explique pas...

 

Donc voila les gens, si vous me cherchez le 8 juillet, je serai devant mon ordi, à maudir Firefox de ne pas capter Starz comme il se doit !

 

Lien permanent Catégories : Films & Trailers 10 commentaires Pin it!

Commentaires

  • j'attend de voir ce que ça va donner avant de dire quoi que ce soit, mais c'est clair que ça risque d'être trèèès américain ^^

  • Et ouais... on voit que le budget n'est pas le même que celui de la BBC... Je me souviens pas en 3 saisons avoir vu autant d'explosions, d'hélicoptères et autres trucs de combats xD
    J'ai comme l'impression que Torchwood US sera une série d'action, et plus une série SF... =(

  • Bouhhhhhh c'est trés trop américain mais c'est Jaaaaaack et Gweeen!!!

  • Allez, avec un peu de chance la saison 4 aura tellement de succès que la BBC décidera de les reprendre, et de reconstruire la base de Cardiff... (oui, oui, j'ai de l'espoir !)

    Mais sinon, oui ! C'est Jack ! Et Gwen !! Et le bébé qui rigole pendant que sa mère tire sur tout le monde !! (J'ai HATE de voir cette scène !!!)

  • ohoh, je suis quand même bien contente de les voir de retour!

  • Moi aussi ! Mais bon, j'appréhende quand même un peu...

  • Une chose est sûre je vais regarder. Une autre chose est nettement moins sûre : vais-je apprécier ? M'enfin, y a quand même l'équipe Welsh et Lauren Ambrose et Bill Pulman (qui a rudement vieilli). Alors, pourquoi pas ?

  • En même temps, à bien y réfléchir, la question de si on va apprécier ou pas se pose-t-elle vraiment ? On est quand même autant fans des qualités de cette série, que de ses défauts ^^

    Non mais je pense que ça va être bien. Pas mieux que la 3 (ou même la saison 2), mais bien quand même. Ne serait-ce que parce les Américains vont appeler l'équipe Welsh à la rescousse :P (Que seraient les Américains sans les Welsh, on se le demande vraiment des fois ^^)

  • J'éspère qu'il y aura un crossover avec doctor who quand même mais bon on peut réver. Torchwood n'arrive même pas à la cheville de la qualité de doctor who c'est tout de même dommage pour un spin off.

  • Ô malheureux !!!!! Ne vois-tu donc pas que tu es sur le blog d'une demoiselle fan de Torchwood ?? D'une demoiselle qui aime Doctor Who, mais qui adooooooore plus encore Torchwood ?
    Ahlalala.. heureusement que je suis dans un bon jour, autrement, ça aurait été jeté de tomates et mise à la porte.

    Non, plus sérieusement : un cross-over me plairait bien aussi, ça pourrait être marrant, mais pareil, j'en doute fort. Concernant Torchwood qui n'arrive pas à la cheville de DW, c'est difficile de dire ça. Les deux séries sont tellement différentes qu'il est impossible de comparer. Alors oui, TW a beaucoup de défauts, mais DW en a tout autant ;)

Les commentaires sont fermés.