Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 Little Blue Envelopes : E-book gratuit !

En février dernier, je vous parlais de 13 Petites Enveloppes Bleues de Maureen Johnson, vous disant à quel point ce livre était beau, et quel coup de coeur il avait été pour moi. 

Et bien, si vous lisez en anglais et que lire sur un écran ne vous dérange, alors profitez vite du cadeau de Maureen Johnson : vous pouvez télécharger le roman dans son intégralité, et gratuitement ! 

98735507.JPG

 

Plusieurs liens s'offrent à vous :

Si vous avez un Kindle, c'est ICI 
Pour un Nook, c'est LA
Et pour un Sony Reader, c'est LA  

Chacun des liens fonctionne aussi si vous n'avez pas de e-book et que vous comptez le lire sur votre PC. Vous avez juste à télécharger le logiciel et vous créez un compte et vous aurez accès à tous les titres catalogue :) (Je vous conseille cependant la version Sony, vachement plus pratique et rapide)

Profitez-en surtout ! C'est un excellent moyen de découvrir ce très beau roman =)

Et si vous avez déjà lu le roman, profitez-en quand même : le e-book contient un extrait de The Last Little Blue Envelope - la suite très attendue du roman ! 

Vous pouvez retrouver ces liens et plus d'infos encore sur le blog de Maureen Johnson. 

Très bonne lecture - j'attends vos avis avec impatience !

Lien permanent Catégories : Livres 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Merci beaucoup pour tes liens. Je verrais ce que je peux faire. ;)

  • Le livre est sorti en français, et en poche si jamais les liens ne marchent pas ^^

  • J'ai dévoré ce roman en début de semaine. J'ai ADORE! Encore meilleur que Suite Scarlett :-p Merci pour la découverte ^^

  • Aaaah je suis vraiment contente qu'il t'ai plu ! Ce roman est une petite merveille, une vraie bouffée d'air frais !

    Par contre, je dirais pas meilleur que Suite Scarlett... c'est juste... différent on va dire =D (En même temps, c'est difficile de comparer un roman nous faisant voyager à travers tout l'Europe, et un roman nous racontant les (mes)aventures d'une famille propriétaire d'un hôtel ^^)

  • Oui tout à fait, je ne dirais pas meilleur dans le sens de la qualité, simplement pour le plaisir que j'en ai tiré. J'ai été plus captivée par celui-là que par Suite Scarlett que j'ai aussi beaucoup aimé, mais d'une manière différente. Disons que pour 13 petites... je n'ai pas réussi à modérer ma lecture, je l'ai dévoré :D

  • aucun des liens ne fonctionnent!!!!!!!!!!! il y à chaque fois des erreurs ou alors le catalogue ne trouve pas le livre

  • C'est normal que ça ne marche pas : ce billet date d'avril 2011 ! C'est évident que deux ans plus tard, la promotion n'est plus valable ;)

Les commentaires sont fermés.