Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perfect Man n°6 : A "brilliant" man...

C'est le premier lundi du mois, donc on reprend nos habitudes : parlons d'un potentiel époux !
J'avais prévu de vous en présenter un autre, mais vu qu'hier soir était diffusé le dernier épisode de Single Father, je me suis dit que le timing était parfait ^^

 

David Tennant 

4084.jpg

Les 10 critères à remplir pour faire partie de nos maris (potentiels)

 

1. Avoir bisouillé un mec.

Ouaiiiiis ! Et même que c'était John Barrowman lui aussi. A San Diego, pendant un Comic-Con. Et même que le John il a eu du mal à s'en remettre !


2. Avoir au moins un navet à son actif.

Et bien, de ce que j'ai vu, je dirais LA without a map et Secret Smile. Le premier est pas des plus transcendants, quant au deuxième... et bien, je vous laisse juger vous-même d'après le billet de Pandora ^^

3. Avoir fait du théâtre.

C'te question ! Bien évidemment! Et dans beaucoup de pièces du Barde D'Avon, dont Love Labour's Lost, Roméo et Juliette (il jouait Roméo *_*) et Hamlet.

david_tennant_as_hamlet_photo_royal_shakespeare_co_489a6d2103.JPG

4. Avoir joué un vil mécréant/psychopathe

Ooooh que oui !!! Avec en haut de la liste Barty Croupton Jr dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Sinon, il a aussi joué les psychopathes dans Secret Smile. Et les *flirtarious vicar* dans He Knew He Was Right (oui parce que ce vicar, c'est un vil mécréant qui les veux toutes!!) - pour ne citer que les plus connus.


pot3.jpg

5. Avoir contribué à relancer l'économie en nous faisant investir dans l'industrie des mouchoirs

Et bien oui ! Et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas encore eu le courage de regarder Single Father. Je redoute d'avance l'état dans lequel il risquerait de me mettre. Déjà qu'avec Recovery ça avait été dur. Si on ajoute à ça quelques épisodes de DW (dont The End Of Time), j'ose même pas imaginer comment ça sera avec Single Father...

6. Savoir pousser la chansonnette.

Ahahaha, sérieusement ?? Il ne fait que ça pendant les 6 épisodes de Blackpool ^^

 

7. Etre mort au moins une fois.

Rien que dans Doctor Who il est mort 2 fois (oui oui, avant Ten Bis, il est mourru le David). Et puis dans Hamlet aussi (sur scène et à l'écran)(bah oui, ça compte aussi !) Et puis il a joué un fantôme dans le Catherine Tate Show, ça veut tout dire non ? :P

8. Avoir une particularité physique du type "j'ai trop envie de passer ma main dans tes cheveux" ou alors "t'es trop confortable,je veux m'allonger sur toi" ou encore "t'as une voix trop graou de la_mort_qui_tue" (and so on à l'infini ^^)

Ô grands dieux ouiiiiiiii ! Toute fan de David qui se respecte a déjà eu envie plus d'une fois de lui passer la main dans les cheveux. Il est sexy du cheveu comme pas possible le David ! Et puis il y a l'accent aussi... ahlalala, quand il parle écossais *_*

a19.jpg
(Photo dédi' à Petit Beans ^^)

9. Savoir rendre bretelles, cravates, lunettes et autres accessoires du genre sexys à souhait.

Une fois encore, ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! Tous les accessoires !! La cravate déjà. Et puis le noeud papillon. Et le kilt. Et le costard-Converses. Et les lunettes.
Nan vraiment, c'est pas humain d'avoir autant de sexitude dans une seule personne *_*

aas.jpgTCHQ1.jpg

 

10. Réussir à nous faire les aimer même quand ils sont pas gniiii xD

Là encore, je réponds par l'affirmative !!  C'est bien ce qui nous rend si irrécupérables ^^

as1.jpg

 

 

Et une petite dernière pour la route parce que bon... c'est David quoi <3

63.jpg

Passez un bon lundi férié =D

Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 23 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Heureusement qu'on peut pas me voir pendant je lisais l'article parce que c'était à base "Hiiiiii", " ah mais oui c'est trop VRAI", "Sexy du cheveu MAIS CARREMENT !"

    Donc je cautionne grandement cet article, cet acteur et cet homme.
    D'ailleurs tu me fait penser qu'il faut que je regarde Secret Smile, trouve LA without a map et continue Single Father ( prépare toi à chouiner dès le premier épisode! )

  • Je trouvais que la blogospère manquait cruellement de David - contente que le billet vous ait fait plaisir ^^

    Et oui, je me doute bien pour Single Father. C'est bien pour ça que j'ai pas encore commencé. Vais me faire tous les épisodes à la suite je pense. Comme ça, je pleurerais toutes les larmes de mon corps d'un bon coup xD

  • Nom de nom la dernière photo est totalement gniiiiiiiiiiiiiii !!! En voilà un qui rempli tous les critères! Son carnet de bal risque d'être très rempli!!!

  • N'est-ce pas ?? J'ai littéralement fondue sur mon siège en la voyant ! Et dire qu'il est comme ça pendant toute l'émission d'où elle est tirée *_*

  • David is brilliant, David is perfect, David loves you & you love him

    En fait je l'adore en Hamlet et aussi quand il porte des lunettes. Jamais les lunettes n'ont été un accessoire aussi sexy

  • En voila un beau slogan ! Ça ferait super classe sur une affiche ^^

    Je confirme, les lunettes, c'est la viiiiiiiiiie !!

  • David is the best. Et je rejoins Isleene.... les lunettes ... *soupir*

  • Bon, bah on sait ce qu'il nous reste à faire : trouver un chéri avec qui porte aussi bien les lunettes et le costard-converse ^^

  • Si c'était si simple... :D Et la barre est très haute avec David, soyons honnêtes!

  • je ne peux que plussoyer tout ce qui a été dis, dans ton billet et dans les commentaires ^^
    je ne me lasse pas non plus de regarder le bisou David/John, ces deux-là sont irrécupérable !! xD

  • C'est ce que j'aime tant chez David : il met tout le monde d'accord ^^

    Irrécupérables, c'est le mot xD

  • Bon, je l'avoue, je ne laisse jamais de commentaires (oui, je suis une vilaine, c'est pas poli de pas laisser de commentaires sur un blog aussi sympa et agréable que le tien !) mais là, je ne peux pas m'en empêcher, ce type il est trop MMMMMMMMMM !!!!

  • Oh oh, quel honneur alors - merci ! Et oui David est trop... y a pas de mots *_*

    Et merci pour le blog, ça fait toujours plaisir de savoir que notre blog plait aux gens =)

  • Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ce qu'il est bien Daviiid ^^ (je suis un peu obsédée par d'autres gentlemen en ce moment c'est vrai, mais ça m'empêche pas de revenir aux essentiels =) )
    Et sinon pour les critères, il les remplit très bien ^^ Et je dois dire que pour les psychopathes, il fait ça très bien. J'ai été longtemps marquée par son rôle de Barty Croupton et la façon absolue terrifiante qu'il avait de sortir sa langue... Et après "Secret Smile", j'ai eu du mal à regarder mon écran de Noël Doctor Who pendant un petit moment ^^
    Et petite question pour la photo du critère 10: il joue qui/quoi? Vu le costume, je dirais que ça doit être un fou, mais je me demande si c'est le fou de "La Nuit des rois" (ça serait quand même la classe d'avoir joué le même perso que David =) )

    Et merciiiiiiii pour la dédicace *hug* (et je veux le même t-shirt ^^)

  • C'est bien pour ça que j'ai choisi David. Un petit retour aux sources ça ne fait jamais de mal ^^
    Et oui son Barty Croupton est terrible - dans tous les sens du terme !

    Pour la photo, elle date de 1996, quand il jouait Touchstone dans "As You Like It". Donc, désolée mais non, aucun rapport avec "La Nuit des Rois" =)

    Et de rien, je savais que le tee-shirt te plairait ^^

  • Aaah, ça fait du bien un peu de David de temps en temps, ça donne envie de se refaire Blackpool et ses épisodes notamment ^^ (Hamlet aussi entre autre, mais là c'est plus long xD)
    Cela dit Single Father, je suis pas sûre d'avoir envie de le voir :/

  • Je trouve aussi ! On était en manque de David sur la blogosphère ^^

    Moi je le verrai c'est sur, mais je retarde le moment le plus possible (en même temps, j'ai réussi à me mettre en retard sur le visionnage d'une seule mini-série, alors j'imagine même pas si j'en commence une autre xD)

  • J'ai été étonnée de voir un article sur David ! Mais tu as raison, on avait besoin de le revoir dans le coin !!!

    Gniiiiii !!! Non mais c'est bien connu, David il est perfect !!! Et la dernière photo est juste su-blime !!!!!!!
    Bon sinon je trouve pas que LA without a map soit tellement un navet, c'est pas transcendant mais ça se laisse regarder quand même....
    Il va sérieusement falloir que je regarde single father moi, parce que je suis en manque de son accent écossais meeeerveilleux !!

  • Elle fait son effet cette dernière photo hein ? ^^
    Faudrait que je reteste "LA without a map" alors ... je l'avais peut-être pas vu dans les bonnes conditions...

  • J'adore ces billets, quand j'aurai enfin réussi à regarder la filmo de Lee Pace et Paul Rudd, j'aimerais assez tenter un billet comme celui (si j'ai l'autorisation de la créatrice bien évidemment).

  • Tiens en parlant de Lee Pace, j'ai pensé à toi l'autre jour en regardant Raisons d'état ^^

    Et oui, tu as l'autorisation de la créatrice ! =D

  • Il faut que je vois "Raisons d'Etat" ... Je viens de trouver deux dvds sur Amazon.fr pour compléter ma film Lee Pace ;)

    Merci pour l'autorisation ^^

  • O_o, tous sa donne envie de découvrir la filmo du fameux Docteur.
    Et je pense que en fait tu as trouver le bon titre pour ton article.
    " A brilliant man" c'est peu de le dire... ^^

Les commentaires sont fermés.