Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag des 30 jours : Day 6 à 10

 

Day 6 : Favorite episode of your favorite show
(épisode préféré de votre série préférée)

Comme je l'ai dit dnas le billet précédent, il y a de nombreuses séries que j'aime. Je vais donc me baser sur celle que j'ai vu le plus et dont je connais le mieux les épisodes : Torchwood !

Il y a tellement ! Mais comme je ne dois en choisir que un, je vais dire Fragments. J’adore le concept du flashback, et dans cet épisode je suis servie, et puis j’aime en apprendre plus sur les personnages et comment ils sont arrivés à Torchwood. Cet épisode permet aussi de mieux comprendre la personnalité et le comportement de chacun des personnages dans la saison 1.

TWteam08.jpg

 

Day 7 : Least favorite episode of your favorite show
(épisode le moins apprécié de votre série préférée)

Ah là, c’est déjà plus facile ! Je crois que l’épisode que j’apprécie le moins sur les 3 saisons confondues, c’est Random Shoes. On ne voit quasiment que Gwen pendant tout l’épisode, et l’intrigue est vraiment pas géniale, elle est même carrément ennuyante – la dernière fois que j’ai vu cet épisode, j’en suis ressortie avec un mal de tête affreux !

109randomshoes0004.jpg

 

Day 8 : A show everyone should watch

S'il y a bien une série que je conseillerais à tout le monde là tout de suite maintenant, ce serait sans aucun doute Downton Abbey, pour les raisons déjà citées!

tumblr_l9ukwkyEJs1qz4wylo1_500.png


Day 9 : Best scene ever
(meilleure scène de tous les temps)

J’en ai beaucoup en tête, mais il y en a une dont je ne me lasse pas bien que la connaissant par cœur : la détox du Doctor dans The Unicorn and The Wasp. Cette scène est vraiment géniale ! J'adore le Doctor qui mime ce dont il a besoin à Donna et que elle, elle comprend tout autre chose, et puis surtout, j'admire le jeu de David Tennant qui n'hésite pas une seconde à jouer la scène à fond, et à s'en mettre partout ^^

Day 10 : A show you thought you wouldn’t like but ended up loving
(une série que vous pensiez ne pas aimer et que vous avez fini par adorer)

Là, c'est facile : Castle. J'ai regardé par curiosité et dépit plus qu'autre chose, et finalement j'adore ! Cette série est un véritable coup de cœur !  Les personnages sont vraiment brillants, l’humour et « l’action » sont bien dosés, et j’adore les parties de poker entre auteurs de polars ^^ Et puis franchement, comme ne pas aimer Richard Castle, sa mère, sa fille, son humour, ses paris, son égo-centrisme ? 

 

0000055215_20090227151sy60.jpg

 

 

Lien permanent Catégories : Tags & Tops 9 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je serai incapable de donner un épisode de série, car je ne les ai généralement vu qu'une fois ...

    & pour "Castle", j'ai craqué aussi ;)

  • Oups "vus"

  • C'est très utile les "marathons" pour revoir des épisodes en fait! Et je pense que pour Castle, il est difficile de ne pas craquer ^^

  • je ne peux que plussoyer : ton épisode préféré de TW, ça doit être mon préféré aussi ^^, la scène de DW qu'on se lasse jamais de regarder, et je suis contente que tu aimes Castle (mais c'était quand même difficile de ne pas résister à Nathan Fillion :P)

  • Faut quand même dire qu'il est génial cet épisode ! Et vraiment cette scène, je ne m'en lasse pas, je rigole à chaque fois xD Pour tout te dire, Nathan Fillion ne me fait pas plus d'effet que ça, par contre Castle... *_*

  • J'aime vraiment bien ce 30day ! Mais ça doit pas être tellement évident de choisir :)

  • Libre à toi de le faire hein ^^ Et je confirme, c'est très difficile de choisir ! Des fois, le choix s'impose de lui-même, d'autres fois, on se prend vraiment la tête à choisir... et sinon, on ne choisit pas et on est met tout ^^

  • Bon j'aime Torchwood, j'adoooore la scène du DW dont tu parles... Donna est la meilleure façon et enfin pour Castle, j'ai été "prise" de la même façon que toi!!!

  • Tout est dit ^^ Et ouais, que personne ne vienne dire le contraire sous peine d'affreuses souffrances : Donna est la meilleure qui soit. Point.

Les commentaires sont fermés.