Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag des 30 jours : Day 2 à 5

Bon allez, deux mois plus tard, je rattrape mon retard de tag, aujourd’hui on se fait le Day 2 au Day 5

 

Day 2 - A show that you wish more people were watching.
(Une série que vous aimeriez que plus de gens regarde) 

1-brian.jpg

Le Monde de Joan. C'est une série qui a été diffusée il y a un long moment, mais que j'ai jamais oubliée. Elle a eu peu de succès en France, et lorsqu'elle est enfin passé sur TF1, elle a été déprogrammée au bout de quelques semaines car pas assez d'audience. Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés ! Je vous aurais bien expliqué en long, en large et en travers le pourquoi j'aime cette série, mais ça serait long - à la place, je vous renvoie au billet que j'avais fait dessus ^^

Day 3 - Your favorite new show (aired this season)
(Votre nouvelle série préférée)

DAban.png

Finalement, j'ai bien fait de ne pas faire ce tag plus tôt, comme ça je peux répondre Downton Abbey à cette question !
Downton Abbey nous emmène à la rencontre de la famille Grantham/Crawley et de tous leurs domestiques. Sur fond de naufrage du Titanic, on suit le quotidien de cette grande maisonnée pour qui tout se complique lorsqu'ils apprennent que l'héritier de Downton Abbey a disparu dans la tragédie. Cette nouvelle va affecter tout le monde, aussi bien ceux "upstairs", que ceux "downstairs".
Chaque épisode apporte son lot de surprises, et les personnages sont tous plus intéressants les uns que les autres !  Une série aux dialogues percutants, dans la lignée de Gosford Park, et avec comme décor une sublime demeure anglaise - comme quoi ITV aussi peut faire des séries de qualité.

Day 4 - Your favorite show ever
(Votre série préférée de tous les temps) 

Chibi_Torchwood_by_ryuuri.jpg

Il y a de nombreuses séries que je considère comme mes préférées. Roswell, Veronica Mars et Le Monde de Joan en font partie. Au même titre que Doctor Who, Torchwood, et de nombreuses mini-séries britanniques. Donc, en choisir une est impossible. Déjà parce qu'il y en a beaucoup, mais surtout parce que je ne sais pas laquelle je préfère. Les séries que j'aime sont toutes très différentes les unes des autres, alors comment n'en choisir qu'une ?? 

Day 5 - A show you hate
(Une série que vous détestez) 

key_art_how_i_met_your_mother.jpg

Détester est un peu fort je trouve. Il y a beaucoup de séries que je n’aime pas – du genre Sex & The City, Urgences, Friends, Grey’s Anatomy, Glee, How I Met Your Mother…  – mais pas au point de dire que je déteste. Je n’ai pas vu assez d’épisodes d’aucune de ces séries pour pouvoir dire que je déteste, ça ne m'a jamais intéréssée, c'est tout...

 

Lien permanent Catégories : Tags & Tops 6 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je me retrouve dans plein de trucs que tu dis. Notamment dans le fait que tu n'aimes pas Friends, HIMYM (mais Sex and the city par contre j'adore !). Et oui, Downton Abbey c'est vraiment LA nouvelle série du moment !

  • Copiiiiiiiiiiine ! Et j'ai peut-être dû tomber sur les mauvais épisodes de Sex & The City ^^ Je retenterais un de ces jours =)
    Et moi veux aller vivre à Downton Abbey *_*

  • Tu "détestes" Glee et HIMYM? Cela veut dire que tu as testé, donc tu as regardé et tu ne m'as même pas appelée pour que je me "moque" avec toi?! oh vilaine :p
    Bon au moins je suis prévenue...plus la peine de me dire que je devrais regarder alors, hein?

  • Nan j'ai pas testé dans l'intégralité, mais les extraits, photos, vidéos, sur lesquelles je suis tombée ont suffit à ne pas me donner envie !
    Et teste si tu veux, moi j'y arriverais pas tant qu'elles seront considérées comme les "séries à voir/du moment/cultes" (mon esprit contestataire qui fait des siennes on va dire xD)

  • hmmm il faudrait que je le fasse en même temps j'ai quelques tags en retards avant. Par contre, je ne connais pas le monde de joan. Parles m'en :) c'est si bien que ça?

  • Moi j'ai pas de tags en retard, mais un ou deux à "créer" ^^

    Moi je trouve ça très bien oui ! Je trouve le principe super original : Dieu qui apparait à Joan sous des formes différentes pour lui confier des sortes de missions sans toujours lui expliquer clairement le pourquoi du comment. Les personnages sont tous sympas, et pas stéréotypés.
    Rien que le fait que ce soit inspiré de Jeanne d'Arc suffit à rendre la série intéressante ^^
    J'ai fait un billet plus long dessus si tu veux =)

Les commentaires sont fermés.