Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

*Chatroom* - trailer

Ce n'est un scoop pour personne, j'aime Aaron Johnson. Avant Kick-Ass, le petit gars était pas vraiment connu de ce côté de la Manche, maintenant, on en entend grandement parler, et toujours en bien !

En *fan* que je suis, il va de soi que je suis sa filmographie avec attention. C'est pourquoi, j'attends avec impatience son prochain film : Chatroom !!

 

Chatroom - sortie le 11 août 2010

William, 17 ans, solitaire, passe son temps sur internet et ouvre un forum de discussion pour les adolescents de sa ville.
Rejoint par Eva, Emily, Mo et Jim, tous vident leurs sacs sur leurs parents, leurs soi-disant amis, leurs émois, leurs traumatismes. William, très à l’écoute, les conseille et les incite à s’affranchir de leurs problèmes par l’action. Aucun d’eux ne sait que dans la vie réelle William est un adolescent perturbé, et qu’il est déterminé à influencer le groupe sur son Chatroom… à la vie,à la mort.

 

Je sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment hâte de voir Aaron jouer les méchants psychopathes ^^

Lien permanent Catégories : Films & Trailers 8 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Ahhhhh! Moi aussi quand j'ai vu Kick-Ass, je me suis dit que ce p'tit gars était une bombe atomique en devenir. Surtout dans sa combinaison...

  • C'est fou comme une combinaison de plongée et des gants Mapas ça peut être sexy des fois ^^

  • J'ai pas vu Kick Ass même si j'en avais envie ( manque de temps ) alors je connais pas Aaron Johnson.
    Ce film là il me parait bien bizarre par contre.

  • T'inquiètes, je guette la sortie du DVD de Kick-Ass, dès que j'ai une date, je te préviens de suite parce qu'il faut vraiment le voir ce film ! ^^

  • Ouuuuuuuh! Aaron en psychopathe ! J'ai hâte !!! :D

  • Ahahaha, je savais que tu me comprendrais ^^ J'ai hâte aussi !!!

  • J'ai toujours pas vu Kick Ass, mais je kiffe Aaron, donc j'attends également la sortie de ce film (peut-être que je le louperai pas celui là ;o) *bounce*. En tout cas le pitch me fait dire que même sans lui j'aurais eu envie de le voir.

  • Reste plus qu'à espérer que le succès de Kick-Ass permette à Chatroom de sortir dans plus de 15 salles françaises (comme c'était arrivé au moment de la sortie de *Adam* avec Hugh Dancy =( )

Les commentaires sont fermés.