Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Always *linked* to the man...

    Désolée mais aujourd'hui il n'y aura pas de présentation d'un nouveau gentleman ! Avec les révisions intensives et mon premier *gros* partiel qui se déroule pile pendant que vous lirez ceci, j'ai pas eu le temps de faire un billet digne de ce nom.

    Mais comme je voulais quand même faire quelque chose, je prévoyais de faire un billet tout en images spécial *ils tombent la chemise* ou bien *pilosité faciale* mais j'ai absolument pas eu le temps de partir à la chasse aux bonnes photos !
    A la place, je vous offre des liens plus sympathiques les uns que les autres où vous pourrez tout de même voir de beaux gentlemen... photos *ils tombent la chemise* ET *pilosité faciale* incluses ^^

    Ce sont tous des comptes Tumblr, donc pour celles de vous qui ont un Tumblr, voila de quoi avoir de nouveaux comptes à suivre =)

    Pour du 100% (insérez un nom) c'est là :

    (Certains prennent un peu la poussière, mais bon, faut bien que les archives servent à quelque chose ^^)

    James McAvoy

    Ian Somerhalder

    Robert Downey Jr

    Hugh Dancy

    Aaron Johnson

    John Barrowman

    David Tennant

    Zac Efron

    Adam Brody

    Bradley Cooper

    Alexander Skarsgård

    Ewan McGregor

    Matt Smith
    (A moins que vous ne préfériez juste ses lunettes, ses cheveux ou son profil de dos)

    Jake Gyllenhaal

    Jude Law

    Lee Pace

    Henry Cavill

    .................

    Et parce que je peux pas tous les mettre sinon jamais je m'en sortirais, voila celui où presque tout le monde trouvera son bonheur ^^

    F*ck Yeah Gorgeous Guys

     

     

    PS : Et d'ailleurs, mon compte à moi il est LA ^^

    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 8 commentaires Pin it!
  • The Fantastic... One !

    Hier soir avaient lieu les Bafta Cymru Awards, alors quoi de mieux qu'un acteur gallois pour bien débuter cette semaine ? ^^ C'est parti donc pour une nouvelle visite du Pays de Galles avec comme guide du jour

    Ioan Gruffudd

    33xbg41.jpg 34jf0wh.jpg 6fz2uf.jpg

    Ioan Gruffudd, - prononcez Yoan Griffith - a pointé le bout de son nez le 6 octobre 1978, dans le village de Llwydcoed, près de Aberdare, mais la famille démenagea peu après pour Caerdydd. Ioan est l'aîné de trois enfants, son frère Alun (j'aime bien ce nom, je le trouve fun ^^) ayant deux ans de moins, et sa soeur Siwan, sept de moins. Ioan vient d'une famille de professeurs de gallois, son père ayant même été directeur dans deux écoles du sud du Pays de Galles (dis darling, tu me le présentes ? J'ai envie d'apprendre le gallois moi !)

    Je vous passe le nom des écoles où il est allé car vous n'y comprendriez rien sachant que le nom est gallois. Quand il était plus jeune, Ioan était un mélomane dans l'âme, il était même un excellent hauboïste, ayant atteint le 8ème niveau dans un concours inconnu de moi, et ayant joué avec le South Glamorgan Youth Orchestra pendant plusieurs années, mais il a du laisser tomber quand il a réellement commencé sa carrière d'acteur. Sa voix de baryton lui a aussi vallu de nombreux prix musicaux, dont le National Eisteddfod. C'est d'ailleurs ça qui lui a donné envie de se lancer en tant qu'acteur.

    As a Welshman, I grew up in a culture of singing and performing with music, and I think it was through this performing that I got my confidence as an actor.

    Ioan a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de 13 ans, dans des productions galloises. De 1987 à 1994, il a même joué dans le soap gallois Pobol y Cwn, où il faisait très... jeune. En 1992, à l'âge de 18 ans, il entre à la Royal Academy of Dramatic Art de Londres. Mais il a failli laisser tomber de nombreuses fois car il se sentait quelque peu exclu et mal dirigé, et n'avait que des rôles mineurs dans les productions de l'Academy. La chance lui a enfin sourit en 1995, lorsqu'il obtient le rôle principal masculin dans la pièce Hedda Gabler. Ce rôle lui aura d'ailleurs vallu d'être casté pour le rôle principal dans le téléfilm Poldark l'année suivante.
    Après avoir incarné John Gray, le cher et tendre d'Oscar Wilde dans le film Wilde en 1997, il obtient le rôle du 5ème Officier Harold Lowe dans le film connu de tous Titanic.

    2hx3yx3.jpg nbrzhu.jpg

    L'année suivante, il obtient le rôle qui lui vaudra d'être connu du public : Horatio Hornblower dans la série du même nom Hornblower. Il reprendra d'ailleurs ce rôle plusieurs fois entre 1997 et 2003. Ce rôle lui a apporté tellement que depuis 2007, il essaye même d'obtenir les droits sur les livres de CS Forester afin de pouvoir en tourner un film pour le grand écran.

    2h88o4m.jpg zsvotu.jpg

    On a ensuite pu pu le voir dans le rôle de Pip dans la version BBC de Great Expectations en 1999, puis en Lieutenant John Feeley dans Warriors, et en architecte Philip Bosinney dans l'adaptation ITV de The Forsyte Saga aux côtés de Damian Lewis.

    33o76ro.jpg 2i0diko.jpg

    Concernant le grand écran, Ioan a joué avec les damaltiens dans 102 Damaltians, puis est parti en guerre dans Black Hawk Down, avant de se vêtir de l'armure de Lancelot et de combattre aux côtés de Clive Owen pour après lui piquer sa Reine dans King Arthur. En 2005, il se fait irradier et devient Mister Fantastic dans Fantastic Four.

    xpv3mu.jpg j769h3.jpg

    En 2007, on le voit dans le historical drama Amazing Grace. Il y incarne William Wilberforce, le parlementaire anglais qui réussit à faire abolir l'esclavage au Royaume-Uni. Ce rôle lui aura d'ailleurs vallu l'éloge de la critique. L'année suivante il se retrouve au casting de Fireflies in the Garden, aux côtés de Ryan Reynolds, Willem Dafoe, Emily Watson, Julia Roberts - que du beau monde !

    o6h6xs.jpg 5kg80j.jpg

    En 2008 toujours, Ioan joue les oncles pas très doués avec la gente féminine dans Le Secret de Moonacre, avant de vêtir le costume de Tony Blair pour W.

    t5r3np.jpg 2exr40z.jpg 2442pw5.jpg

    Dernièrement, Ioan a surtout donné de la voix pour doubler des animés, mais a déjà deux films de prévus : The Kid et Foster, qui devraient sortir on ne sait trop quand encore ^^

     

    Happy bank day !! Profitez bien du soleil tant qu'il y en a ^^

    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 14 commentaires Pin it!
  • "I hope you're happy! - I hope you're happy too!"

    Je n'ai pas encore envoyé mon colis pour un swap, que déjà je m'inscris à un autre... C'est mal je sais, mais bon, comment résister à un tel logo ? ^^

    shrek_2_chat3-300x189.jpg
     

    Liyah a donc lancé un swap intitulé "Fais-moi plaisiiiiir" !  L'idée étant tout simplement de faire plaisir à sa/son swappé(e). Donc pas de thème précis imposé, on doit juste se laisser guider par les goûts de sa/son swappé(e) dans le but de lui offrir des cadeaux qui lui feront "plaisiiiiir" à coup sur !

    Le colis devra comporter :

    - 2 ou 3 livres, neufs ou d’occasions - mais en bon état (j'aime quand les livres d'occasion sont autorisés ! On peut en offrir plus ^^)
    - 1 carte postale
    - 1 marque-page
    - Quelque chose à grignoter
    - Une surprise (DVD, CD, Livre, Album, Manga, Sac, tout ce qui vous passe par la tête)


    Il n'y a pas de limites de participants, et la date d'envoi des colis se situe entre le 15 et le 22 juillet... De quoi partir en vacances avec de chouettes trucs à lire ^^ Si ça vous dit, c'est par LA !

    Lien permanent Catégories : Swaps & Challenges 6 commentaires Pin it!