Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dancing Through Life... in UK - part 4!

J'ai longtemps hésité entre mettre cet "évènement" en premier ou en deuxième... Finalement, il aura la seconde place !

Par contre, j'espère que vous aimez les longs billets parce que même si ça a duré moins de 45min, il y a beaucoup de choses à dire ^^

N°2 : Un Prince à Cardiff

Je vous situe l'action : On est arrivées à Cardiff depuis 3h environ. On a juste eu le temps de passer se poser un peu à l'hôtel, d'aller déjeuner dans un chouette resto (où nous avons été servies par un serveur gallois des plus... canons - oui, c'est le mot !) et nous voila parties faire du repérage au St David's Shopping Center. A un moment donné nous nous retrouvons entre le St David's et le John Lewis (la version UK du Printemps on va dire), Mademoiselle V en profite pour s'intoxiquer un peu plus les poumons, et moi pendant ce temps je m'apprête à entrer dans le St David's afin d'aller regarder sur le plan où se trouvent le Primark et HMV (on a beau y avoir été quelques mois plus tôt, impossible de se souvenir comment y aller !!). Je m'avance donc vers la porte quand je vois passer un 'tit chatain-blondinet en tee-shirt vert, sous-pull blanc, et lunettes de soleil. Déjà là, j'ai un blanc car j'ai l'impression de connaître ce type. Chatain-blondinet s'avance lui aussi vers la porte, et me la tient. Et là, il se retourne. Réaction de votre serviteuse : Une pause. Et puis sautillement de fan hystérique dedans tout son corps. Heureusement, je me reprends à temps et arrive bien malgré-moi à sortir un "Thank you" assorti d'un sourire banane. Chatain-blondinet continue son chemin dans le Shopping Center, et moi toujours accrochée à la poignée de la porte, je me retrouve vers Mademoiselle V et lui sort un beau "C'est Bradley James !!!!!!!!!!!!!!!!!" Réaction de l'intéréssée : "Hein ?" Je répète : "C'est Bradley James !! Je suis sure que c'est lui!" Réponse de ma partner-in-crime "On le suit ?"

Nous voilà donc à prendre Bradley James en filature dans tout le centre commercial. Pendant notre filature, Mademoiselle V ne cessait de me répéter "Mais non c'est pas lui". Ce à quoi je ne cessais de répondre "Si si c'est lui ! Il a la même carrure, la même coupe, et les mêmes lunettes ! Je suis sure!" Mademoiselle V n'est toujours pas prête à me croire (sympa la copine *humpf*)

Bref. On continue de jouer les espionnes. Bradley nous fait tourner en rond dans le magasin, et s'arrête enfin chez Boots. Vos fidèles serviteuses s'en vont après lui. Au départ, on le perd. Et puis on le retrouve. Au comptoir des médicaments - et il a enlevé ses lunettes !!!
Réaction de Mademoiselle V : "Ok, t'avais raison. C'est bien lui !"
Réaction de votre serviteuse : "Je le savais ! *danse de la joie intérieure* et *euphorie grandissante*

On l'admire faire ses emplettes en faisait bien évidemment des commentaires constructifs "Raaaah l'est encore plus beau en vrai de vrai" *_* (a répéter pendant plusieurs minutes d'affilées)

Au bout d'une dizaine de minutes, on se décide à sortir du magasin parce qu'on se dit que c'est pas très discret d'être cachées derrière le rayon "Foot care" à le regarder acheter ses médicaments (pov' choupi, l'était malade on dirait =( ). Le temps d'envoyer des textos aux copines, Bradley ressort de chez Boots. On reprend nous aussi notre chemin... derrière lui !

On aurait pu partir de notre côté à ce moment-là, mais on nourrissait deux espoirs secrets en le suivant : Réussir à le coincer dans un endroit calme pour tenter d'avoir une photo, et trouver Primark et HMV.
Oui parce que voyez vous, pour plaisanter on s'était dit qu'à un moment ou un autre, Bradley finirait obligatoirement par nous mener à ces deux temples du fashion et de la culture. Et bien, ça n'a pas loupé !

A peine sortit du Boots, Bradley s'élance d'un pas alerte vers une des sorties du St David's ! Nous le suivons nous aussi d'un pas alerte, et finissons par déboucher sur une rue piétonne - et que voyons-nous devant nous ? Bradley Le HMV !!! Avec quelques boutiques plus loin le Primark. C'est fou comme même en disant des imbécilités, on arrive à dire la vérite ^^

2dtdd91.jpg

Re-bref. Bradley entre dans le HMV. Et comme de par hasard nous aussi. Oui bon là, c'était obligé, j'avais des achats à y faire ! Et Bradley ou pas, j'allais pas me priver d'entrer dans ce grand magasin à l'enseigne rose ! Nan mais! Il est peut-être Prince, mais moi je suis Queen :P

Je fais donc mes emplettes tranquillement à l'étage pendant que Bradley surveillé de près par Mademoiselle V zieute les CD en bas. Je passe à la caisse (j'ai acheté l'intégrale de Sugar Rush si vous voulez tout savoir) pendant que Bradley lui monte voir les DVD.

Et là, nous on va se poser dehors parce que ça sert à rien de rester indéfiniment dans le magasin. On blablate, on prend le soleil, on repose nos pieds et Bradley ressort. Sauf qu'entre temps on avait décidé qu'il était temps de le laisser parce que bon on allait quand même pas continuer le suivre pendant je sais pas combien de temps encore! Le soucis c'est que Bradley est parti du côté où on devait aller pour rejoindre notre hôtel. Alors pour éviter qu'il ne pense qu'on le suive (ahahahah) on part dans le sens opposé.
Et bien évidemment, on se perd ! Après avoir tourné en rond, et croisé à un moment ce qui ressemblait fort au profil de dos de Colin Morgan, on arrive finalement à retrouver notre hôtel.

Et la rencontre princière se termine donc ainsi. Pendant le reste du séjour, nous n'avons plus croisé de têtes princières, ni enchanteresques. Mais cette petite filature nous a quand même fait bien plaisir, parce que sérieusement, quand vous partez en vacances, vous pensez vous ue vous allez peut-être tomber sur un acteur que vous aimez ? ... Moi non plus ! Et pourtant ça a été le cas...

J'ai déjà dit que j'aimais Cardiff ?!

Lien permanent Catégories : Voyages 12 commentaires Pin it!

Commentaires

  • c'est génial ! contente que vous ayez passer 45min de folie à faire de la filature :D
    j'en avais fais une ya longtemps, dans un musée à Madrid, à poursuivre Josh Hartnett XD

  • Et le pire c'est qu'il nous a pas remarqué... ou alors il le cache très bien xD
    Ah ouais, Josh Hartnett à Madrid c'est bien aussi ^^

  • J'ai eu une légère pointe de jalousie en recevant ton message (non en fait je t'ai plutôt détesté) Cependant, il fallait lui demander la photo, je suis sûre que s'il tient la porte à une inconnue il aurait acceptée :)

  • Oh je pense aussi qu'il aurait accepté !! Le problème c'est qu'il y avait beaucoup de monde dans les alentours, donc j'avais peur qu'après, à cause de nous, il se fasse un peu accaparer par tout le monde... Et après, au lieu d'être ravie de tomber sur des fans, il aurait fini par nous en vouloir xD

  • Et moi j'ai sautillé comme une folle en recevant ton message loool Les filles z'êtes des veinardes!!!

  • Hihihi, je t'imagine bien sautiller dans ton bureau ! Et là pour le coup, je ne vais pas jouer les modestes, car c'est vrai qu'on a été sacrément veinardes !

  • J'ai jamais tenté la filature, ça a l'air bien marrant ^^ Rien qu'à vous imaginer cachées derrière le rayon "Foot Care", j'ai un énorme sourire sur les lèvres xD

    Par contre, je plussoie Isleene, fallait tenter la photo ou l'autographe! Et j'aime ces rencontres du hasard ^^

  • Alors dès que t'en auras l'occasion, teste ! Tu verras, on s'amuse bien ^^ Si t'avais été sur place, c'est carrément plus qu'un énorme sourire que t'aurais eu xD

    Et pour le plussoiement, voir réponse au dessus ^^
    Moi aussiii j'aime ces rencontres !! Allez, la prochaine rencontre, on croise les doigts pour que ça soit James *_*

  • Rohhhh Excellent! Trop contente pour vous! ^^

  • Hihihi, merciiiiiii toi !!

  • Mémorable quand même !!*surplus de coeur* c'etait trop drôle et puis y a pas a dire les escalators ca lui va trop bien XD

  • Looool c'est énorme xD j'aime la description de la filature mit pas alerte, je vous imagine trop bien toutes les 2 ^^

Les commentaires sont fermés.