Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Andrew Hayden-Smith

    La semaine dernière, on a fêté le retour de Pando avec James Murray, aujourd'hui c'est le retour de Mademoiselle V qu'on fête avec notre gentleman du jour :

    Andrew Hayden-Smith

    kkkkkk.jpg

    Andrew Hayden-Smith, de son vrai Andrew John Smith a vu le jour sur les terres de sa Majesté le 5 novembre 1983 à Gateshead, Tyne and Wear.

    Andrew a grandi près de Chester-le-Street à County Dunham  et est allé à la Pelton Roseberry School. Le hasard a voulu que des auditions pour la série Byker Grove aient lieu dans son école. Andrew y a alors participé et en 1995, il obtient le rôle de Ben Carter. Il est arrivé pour la saison 8, mais arrêtera la série en 2003, au bout de la 15ème saison.

    Son personnage ayant eu un grand succès auprès du public, en 2000, Andrew a été invité à l'émission matinale, Live and kicking avec d'autres acteurs de la série. Sa timidité et sa nature terre-à-terre ont beaucoup plu au public, et Andrew a alors commencé à être de plus en plus invité à des émissions télés. Par la suite on l'a beaucoup vu dans les magazines pour ados, et il a profité de sa popularité naissante pour participer à deux pantomimes. Et en 2001, il postule à Equity et est accepté sous le nom d'Andrew Hayden-Smith, un autre Andrew Smith étant déjà enregistré.

    3819656a4360633649b430338664l.jpg


    Andrew est de plus en plus invité aux émissions de CBBC, et à un moment il finit par faire part de son envie de se joindre à l'équipe de présentateurs. Il en parle aux patrons de la chaine, et à l'automne 2002 on lui propose officiellement de faire partie de l'équipe. Il déménage alors à Londres pour commencer à présenter des émissions de l'après-midi sur BBC1 rien de moins. En parallèle il présente aussi des « breakfast shows » de CBBC sur BBC1 et BBC2 ainsi que sur la chaine CBBC elle-même (le Disney Channel UK on va dire). Il décide alors d'arrêter définitivement la série Byker Grove et en 2003 il tourne sa dernière scène (je ne vous dirais pas comment ça se termine au cas où vous décidiez de regarder ^^)

    Quelques temps après il commence à présenter le UK Top 40, mais au bout d'un an le format change et devient plus « informatisé » alors on dit bye bye aux présentateurs (c'est nul la technologie des fois !) - la dernière « vraie » émission sera diffusée en juin 2005.

    andrewhayden7.jpg

    Ce qui au final n'est pas plus mal car grâce à ça, on pourra le découvrir alors dans le rôle de Jake Simmonds dans 3 épisodes de la saison 2 de Doctor Who (aux côtés de Daviiiiiiiid)

    ageofsteel_0289.jpg
     
    ageofsteel_1087.jpg

    Après le tournage, il retourne à CBBC mais décide d'arrêter complètement de présenter les émissions pour totalement se consacrer au métier d'acteur. Il fait ses adieux en tant que présentateur le 7 juin 2006. (Et rien que parce que c'est vous, voila une petite vidéo d'une de ses émissions... Et regardez sur le côté, vous pourrez y voir d'autres vidéos ^^)

    Après Doctor Who, Andrew s'est consacré à la scène. On a ainsi pu le voir jouer dans deux pantomimes : Peter Pan et Cinderella - et l'année dernière il a joué dans Roméo & Juliet au Jermyn Street Theater. Et à chaque fois, il a joué les rôles principaux !!! L'est doué cet Andrew ^^

    08.jpg
     
    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 6 commentaires Pin it!
  • God bless Him !

    Vous avez sans doute remarqué qu'il est de nombreuses fois fait allusion à « Dieu » sur ce blog (et tout autant sur celui des autres membres de Torchwood 4)

    Alors qui donc est « Dieu » ?

    Dieu fait référence à...

    • L'homme le plus extraordinaire qu'il nous ait été de rencontrer.
    • L'homme qui compte le plus de navets à son actif.
    • L'homme qui nous a donné envie de regarder ces navets.
    • L'homme qu'on aime tout autant qu'il soit habillé en robe rouge, en collants marron, en chemise bleu foncée ou avec sa « veste à l'épaule ».
    • L'homme qui arrive à rendre les bretelles sexy.
    • L'homme qui chante aussi bien qu'il joue.
    • L'homme qui a sorti deux autobiographies en 42 ans d'existence.
    • L'homme qui est fière de ce qu'il est et fait.
    • L'homme qui réussi tout ce qu'il entreprend.
    • L'homme qui n'a honte de rien.
    • L'homme qui présente une émission télé où il réalise les rêves des gens.
    • L'homme qui arrive à nous faire oublier notre tristesse.
    • L'homme qui nous a fait aimer les dinosaures.
    • L'homme qui nous a fait nous réunir.

    Cet homme, c'est John Barrowman !

    normal_001.jpg

    Pourquoi John Barrowman est Dieu c'est facile à comprendre, il suffit de lire plus haut. La question étant maintenant de savoir "comment on en est venues à le nommer ainsi" - et là ça se complique un peu. Si vous avez du mal à suivre, c'est pas grave ! Tant que vous retenez que John Barrowman est Dieu, c'est tout bon ^^

    En fait, en y réfléhissant bien, c'est simple : John Barrowman est devenu Dieu lorsque que Torchwood 4 a été plusieurs fois qualifiée de groupe sectaire.

    Pour bien comprendre, il faut savoir que tous les membres de Torchwood 4 sont inscrits sur le meilleur forum qui soit, je parle bien sur de The Inn at Lambton. A notre retour de Boulogne sur Mer, nous membres de Torchwood 4 avons décidé de nous créer une mini-bannière que nous arborerions toutes sur le forum - just for fun comme on dit. Quelques temps plus tard, une membre de l'Auberge a eu l'idée d'étendre les mini-bans à tous le forum - vu que c'est une façon comme une autre de montrer nos passions ^^  Sauf que voila, notre mini-ban Torchwood 4 fait bien sur référence à notre addiction à Torchwood (et au Whoniverse en général) mais elle fait surtout référence à l'amitié qui s'est construite entre nous, alors bien évidemment nous n'allions pas la mettre à dispositions de toutes et tous... d'où l'allusion à un « groupe sectaire ».
    Par la suite notre PDG, Gaelle, est partie de la conclusion que si nous étions sectaires, cela voulait dire que John Barrowman était notre gourou - renommé en Dieu parce que ça fait plus classe.

    003.jpg

    Par extension, la biographie de John Barrowman est ainsi devenue notre Bible. En effet, avant la rencontre de Torchwood 4 à Reims, Delphine nous avait fait savoir qu'elle n'oublierait pas d'apporter la biographie de John Barrowman. Ce à quoi j'avais répondu, que « oui, ce précieux livre devait être apporté à chaque rencontre car c'était la Bible de Torchwood 4 » =D

    005 (4).jpg

     

    Ceci plus cela fait que désormais, John Barrowman est Dieu ^^

    11018072_gal.jpg

    (Au moment où vous lirez ceci, je serai sur la route du retour en France ! Enfiiiiiiin !!! J'ai beau ne pas adorer Paris, je suis plus que très happy happy de rentrer à la maison ! Et encore plus sachant que la Bible doit m'attendre sur mon bureau.
    Je vous dis donc à demain - avec un nouveau gentleman qui n'attend que de vous rencontrer ^^)
    Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 19 commentaires Pin it!
  • It's raining men !!

    Encore un tag par Mademoiselle V... Je sais que vous aimez ça ^^ Cette fois, on va parler d'hommes ! (Et je sais que vous aimez ça aussi xD)

    Le plus comique que j'adore :

    Je suis pas très comiques, alors on va dire celui qui me fait le plus rire dans ses films, et je pense que c'est Owen Wilson.

    owen-wilson.jpg

    Le plus tendre, qui m'émeut et me bouleverse:

    David Tennant sans hésitation ! Aussi bien dans Doctor Who que dans Recovery ou Blackpool !

    4x13JourneysEnd-02367.jpg

    Le plus beau :

    Rupert Penry-Jones... Est-il besoin d'autre chose justification que ça ?!

    18945985.jpg

    Celui qui a un charme fou malgré son âge :

    J'ai longtemps hésité entre Pierce Brosnan et Colin Firth - au final j'ai pris Pierce Brosnan car il est plus vieux xD

    pierce_brosnan_1280x1024.jpg


    Le plus talentueux:

    J'ai passé ma journée a me triturer les neurones pour choisir entre James McAvoy et David Tennant... Et j'arrive pas à me décider ! Ils sont ex-aequo pour moi, il m'est totalement impossible de les départager (et tant pis si David Tennant a déjà été nommé... Il n'y a jamais trop de Daviiiiiiiid)

    050.jpgaaa.jpg


    Le plus spirituel :

    Woody Allen! Je voulais vous mettre un extrait d'un de ces livres, mais j'en ai pas sous la main... J'éditerai mon post en rentrant à Paris ^^

    woody-allen-carla-bruni.jpg

    Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère:

    Je sens que je vais me faire lyncher mais tant pis... Pour cette catégorie le premier nom qui m'est venu à l'esprit c'est Brad Pitt, mais comme il a déjà été cité plusieurs fois, je vais vers mon second choix qui est... Hugh Jackman

    hugh_jackman_oscars.jpg


    Celui qui flatte mon égo patriote :

    L'avantage d'être de double-nationalité, c'est que si on a aucune idée pour un acteur français, on peut se rabattre sur l'autre... Grâce à ça je peux répondre Rodrigo Santoro (je triche un peu vu qu'il est brésilien, mais c'est un pays lusophone donc ça compte aussi xD)

    hc5bjfn70ednk5mhje-santoro.jpg


    Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer :

    Huum, question difficile... Il y en a tellement !!!!!!!!! David Tennant ayant déjà été cité, Gareth David-Lloyd et John Barrowman l'étant bientôt, je vais répondre Callum Blue dans le rôle de Alex dans Secret Diary of a Call Girl.

    sdoacg-promo-01hq.jpg


    Celui que je trouve moche depuis toujours:
    Le nom de Tom Cruise étant lui aussi déjà revenu plusieurs fois, je vais alors répondre Matthew McConnaughey.

    matthew_mcconaughey.jpg

    Celui que j'aurais aimé avoir pour frère:

    Rupert Grint ! L'est trop chou, et trop fun ! Que ce soit en Rupert ou en Ron, il aurait fait un "fantastic" frère ^^

    XeFs6HSAIq5nmaykmBlF8nMXo1_500.jpg

    Celui que j'épouserai bien:

    Gareeeeeeeeeeeeeeeth (ça vous étonne hein ?xD) Gniiiiii l'est beaaaaauuuuuuu <3
    En fait il faudrait plutôt dire : Celui que j'ai déjà épousé mais qui ne le sait pas encore xD

    1.jpg

    Celui que je vénère au plus haut point:

    John Barrowman of course. C'est pas Dieu pour rien! Ce type fait tout et n'a peur de rien. Musique, télé/ciné, patin à glace, chasse aux requins... rien ne l'arrête ^^ Et en plus il est beaaaaaaau <3

    normal_001.jpg

    Beaucoup de monde l'a déjà fait ou doit le faire, alors je tague celle qui je suis sure ne l'a pas encore fait, j'ai nommé Elisha et je rajoute Miss Babooshka et toutes celles qui veulent le faire.

    Lien permanent Catégories : Tags & Tops 22 commentaires Pin it!