Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marc Warren

Retour en Angleterre avec le gentleman du jour, j'ai nommé

Marc Warren

marcwarren.jpg
(Helloooooo...)

Marc Warren a vu le jour sur le sol de sa Majesté le 20 mars 1967 à Northampton dans le Northamphtonshire (ooooh, c'est là que se passent la majorité des conventions Torchwood... *toutélié* )

Très peu de choses sont connues de la vie personnelle de Marc Warren - contrairement à un dont je ne citerai pas le nom, il  n'est pas du genre à faire étalage de sa vie au monde entier - mais j'ai quand même réussi à trouver quelques petits trucs du genre : il mesure 1m75, il a été à la East 15 Acting School, il aime jouer au snooker, et adore faire de la magie - il est très bons dans les tours avec des cartes et quand il s'agit de faire illusion.

Je peux aussi vous dire qu'il est très impliqué dans la National Society for Epilepsy et qu'il habite à Londres - tout en restant très actif au sein de la communauté de sa ville natale ^^

Marc Warren a débuté sa carrière d'acteur en 1989 dans l'épisode « Battlefield Part 1 » de la série Doctor Who et depuis 20 ans maintenant, il n'a fait qu'enchaîner les tournages - le temps d'un épisode ou pour un rôle plus régulier, tous ces tournages font qu'aujourd'hui Marc Warren a une filmographie très longue et surtout des plus diversifiées.

Dans cette filmographie on retrouve bien évidemment les séries dans lesquelles tout acteur britannique se doit de figurer, j'ai nommé bien sur Casualty, The Bill, Miss Marple and cie !

Tous ses tournages a répétition ont permit à Marc Warren de tourner avec de nombreux acteurs britanniques de talent - et nombreux d'entre eux dans une seule série : State of Play où il cotoie John Simm, Bill Nighy, James McAvoy, Kelly MacDonald, David Morrissey ou encore Philip Glenister.

mark_warren.jpg
(Je vois la vie en roooooooossseeeeee)

D'ailleurs, quelques temps plus tard il retrouvera John Simm et Philip Glenister dans Life on Mars...

lifeonmars460.jpg
(J'ai perdu ma brosse... J'ai dû utiliser un pétard à la place. )

Et quelques années encore plus tard, ça sera James McAvoy dans le film Wanted... Qui a dit que le Royaume-Uni était une petite île ?

Marc_Warren_in_Wanted_Wallpaper_21_1280.jpg
(Quelle est ma couleur ? Le rouge... sang!)

De nôtre côté de la Manche, Marc Warren est surtout pour connu son rôle de Danny Blue dans la série « The Hustle » (Les Arnaqueurs VIP en VF) où il a une classe de malade - la plupart du temps en tout cas ^^

hustle-warren14.jpg
(James Bond ?? Non! C'est Blue... Danny Blue)
 

Mais y a pas à dire, Marc Warren on l'aime surtout dans le rôle de Elton dans Doctor Who.

Parce qu'il faut savoir c'est que le Elton se marie très bien avec le Tardis...

NewWorldWho26.jpg
(Chouette, moi qui avait plus de batterie sur mon portable!)
 

Mais en plus, avoir un Elton dans sa salle de bain, ça fait très tendance.

2641ftj.jpg
(Ladies and gentlemen, let the show begiiiiins !)

And last but not least... un Elton, ça chante et ça danse bien ^^

 

Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 15 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiiii Marc !!!!!!
    je veut un Elton, je veut un Elton *bounce* et pas que forcément dans ma salle de bain xD
    je suis contente de savoir que je vais le retrouver dans Life on Mars hihihi
    Bisouuuuuuuuus my dear

  • Nous aussi on aura un Elton dans notre future salle de bain... et dans notre cuisine... et à la laverie xD

    Tu vas le retrouver dans Life on Mars oui.. et dans State of Play aussi xD

    Bisouuus

  • Raaah, j'adore Mark Warren ! Il joue aussi dans l'adaptation d'un livre de Terry Pratchett, Hogfather, dans lequel il interprète un membre de la guilde des assassins quelque peu psychopate sur les bords ^^''

  • Viii je sais ! J'avais failli en mettre une photo, mais je voulais pas faire peur aux gens xD

  • C'est clair qu'avec un Elton/Marc dans sa salle de bain, on le laisse pas dormir dans la baignoire (ou en tous cas pas tout seul XD)
    Encore une semaine qui commence trèèèèèèèèèèèèèèèès bien !!!
    Bisouuuuuuuuus

  • Heureusement que les baignoires c'est grand ^^
    Oi, j'avais bien dit que je me rattraperai avec ce gentleman =D

  • Bon euhhh une fois n'est pas coutume hein... je vous le laisse ça vous en fait pls pour vous :)

  • C'est tout à fait ça xD

    Bisooooooous

  • * rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
    Mon Marc-choupinou-adoré-à-moi-que-j'aime-d'amour-même-en-mode-psychopathe-ou-quand-il-porte-des-chaussettes-multicolores-assorties-à-ses-cravates-ou-quand-il-se-la-joue-skinhead (quoi que ... bon, disons que c'est ma limite lol) ♥♥♥


    Tu as droit à ma reconnaissance éteeeeeernelle Filipa!!! ^^

  • loooooool !
    Ta réaction est telle que je me l'imaginais ^^

    Hihihihi ! Merci très chère

  • Je n'ai vu Marc Warren que dans Doctor Who et j'adooore Elton ! Je ne demande qu'à découvrir ses autres films/séries !

  • Comment ne pas adorer Elton ? ^^
    Pour découvrir ses autres films/séries, donne priorité à State of Play... Tu y retrouveras de nombreuses têtes connues =D

  • quelle coincidence ! je viens justement de voir State of Play (excellentissime) et Wanted (euuuh) ces deux derniers jours ^^ Par contre j'avais complétement zappé cet acteur dans life on mars et DW ! comme quoi. En tout cas merci pour la petite vidéo d'Elton, je me souvenais plus de ce passage .... *se dit qu'il serait temps de se re-mater DW en VO*

    par contre pareil que Gaelle, je vous le laisse et je prends James McAvoy ^^

  • Ooooooh ! Aaaaaah ! Je suis contente !! C'est qu'on ne le voit pas très souvent sur les blogs Marc, c'est fort dommage ! Et ton article a le mérite supplémentaire de me renseigner sur "que regarder pour voir Marc ?" :D. C'est plus sympa comme ça que sur imdb.

  • Ah, j'aime bien cet acteur depuis que je l'ai vu pour la première fois dans Life on Mars. C'est toujours avec plaisir que je le vois dans une série. Et j'ai adoré cet épisode du Dr Who (merci France 4 pour ça). Et merci pour cet article :-)

Les commentaires sont fermés.