Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Every little thing he does is magic!

C'est lundiiiiiiiiiiii !
Mais avant de commencer complétez cette suite logique : Burn Gorman - David Tennant - Gareth David-Lloyd- ?

Ahaha, je vous vois déjà sautiller sur votre chaise/lit en criant Zaaaaaaaaaaaaaac Efron ! Et ben naaan, vous z'avez tout fauuuux !

La bonne réponse était : J'ai un code postal!

John Barrowman

002.jpg
John Barrowman a vu le jour le 11 mars 1967, à Glasgow, au Pays_du_loch_Ness_et_Monstre_Du mais lorsqu'il a 8 ans, ses parents décident de laisser les kilts pour aller vivre dans l'Illinois (USA). Il va à Joliet West High School, puis à la DePaul University - mais il laisse vite tomber quand on lui dit qu'il devrait être chanteur d'opéra alors que lui ce qu'il veut, c'est participer à des comédies musicales!
kid06.jpg
(Qu'il est choupi le petit John ^^)
 
Le John ne se laisse pourtant pas décourager, et retourne alors sur les terres de Sa Majesté où depuis 1989, il a joué dans pas moins de 24 comédies musicales, et pour certaines, il a repris son rôle une seconde fois !

Mais le John, il n'est pas que chanteur, il est aussi acteur !
Et d'ailleurs son premier grand rôle, il l'a eu outre-atlantique, en 1996, dans la série Central Park West où il jouait Peter Fairchild. En 2000, il fait un détour par la case Aaron Spelling Production pour jouer dans la superbe daube série Titans !
 
026.jpg
(Voyez comme il a l'air heureux !)
Mais voila, tout à une fin, et même si la série est fini, John lui doit continuer à payer ses factures, alors en 2002, il joue dans Shark Attack 3.
Un mad-movie dans lequel un gros vilain et pas beau requin de 20 tonnes - Megalodon qu'il s'appelle même - revient à la vie près des côtes mexicaines ! Et voila notre cher John qui va risquer sa vie pour sauver l'humanité ! Le film a été un tel succès qu'il est sorti directement en DVD ^^
 
Mais heureusement, arrive l'année 2005! Et l'année 2005, c'est l'année du retour sur les écrans de la nouvelle version de Doctor Who ! Et donc l'arrivée du Capitaine Jack Harkness interprété par le grand et beau et charismatique John Barrowman !

D'ailleurs, son rôle à tellement plu et aux producteurs et au fans de la série que l'année suivante, Russell T. Davies décide de produire un spin-off de Doctor Who avec comme héros central le Capitaine Jack Harkness, et même qu'ils ont appellé ça Torchwood ^^
 
Series-2-Promos-torchwood-864233_1920_1357.jpg
( Hellooooooo youuuu ! I'm Capitaine Jack Harkness ! And you are ??)
 
Quand il ne joue pas dans Torchwood (ou sur scène) John anime une émission de télé hebdomadaire, Tonight's the Night, où il chante et danse mais surtout où il permet à de jeunes inconnus de réaliser un de leur rêves ! Ah lala, qu'il est adorable ce John. Toujours prêt à aider les autres ^^
 
Et sinon, comme il n'en fait jamais assez, à ses heures perdues, John enregistre des disques. Essentiellement des reprises de chansons des années 50, de comédies musicales, ou tout simplement d'autres artistes, et en général ce sont toutes des chansons qui parlent d'amuuuuur.
Le John chante divinement bien, il faut l'avouer par contre, côté "clips" c'est loin d'être divin... Surtout le dernier en date What about us !
 
Vu comme ça, le John c'est l'exemple même du type qu'on a envie de fuir. Entre son sourire ultra-bright, ses chansons nunuches qui tournent en boucle sur l'ordi , son brushing parfait, son rire ultra-communicatif, sa filmo digne des plus grands Lambtoniens, j'en passe et des meilleures, il a tout pour être ridicule à souhait.

C'est vrai.
Mais voila, John Barrowman, c'est John Barrowman, et ce type est tout simplement génial/brilliant/fantastic... "Magnificent" quoi ! Comme le dit le titre de l'article "every little thing he does is magic" (et en même temps ça fait référence à son album "Another Side" sur lequel on retrouve la chanson..)
Il a un charisme de malade, un enthousiasme exubérant, une confiance en lui surréaliste, et il n'a peur de rien ! Et même s'il fait des trucs nunuche à souhait, et ben, contrairement à d'autres, il n'exaspère pas! Il est toujours de bonne humeur, heureux de vivre et fière de tout ce qu'il fait !
John Barrowman c'est vraiment un phénomène !
 
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que John Barrowman est le seul type sur terre qui arrive à rester swoonant avec des bretelles !

003.jpg
( Qui sera la première à lui arracher les bretelles avec les dents ?)

Et qui porte aussi bien la peluche...
002.jpg
(Il reste une place pour moi dans une des poches ??)

 
Que le torse nu :
tw211_0569.jpg
( Quelles jolies tablettes *ahem* plantes ^^)


Allez, pour le plaisir des yeux et des oreilles, on se quitte en chanson... et bigoudis

 

 

Have a nice day !!
Lien permanent Catégories : Monday Men & Special Days 19 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Grâce à toi j'aime le lundi! =D
    Jooooooooohn! Je lui arrache les bretelle set tout le reste sans aucun soucis! Mais je suis pas sûr que son petit copain soit très content. T'as oublié de mentionner qu'il est en couple depuis genre 15 ans, vilaine swooneuse! ;)
    Faut vite que je termine la saison 3 de DW parce que je meurs d'envie de continuer Torchwood!
    Bref, encore merci de ce swoon du lundi!

  • Ooooh mais oui c'est vrai ! Comment ai-je pu oublier ce détail ? *angel* hihihi

    Ne te blesse pas en lui arrachant les bretelles hein ^^ Et ne sois pas trop pressée... Tu as aussi du Captain Jack dans la saison 3 de DW ;o)

    Ravie de te faire aimer le lundi =D

  • Dis donc aprés Daviiid Tennant, John Barrowman, je vais peut être allez en Ecosse moi ...
    Bises

  • N'est-ce pas que l'Ecosse est une région très -comment dire- "attirante" ? ^^

  • Ah, "Central Parc West". Personne ne semble connaître cette série. Mais qu'est-ce qu'il s'est musclé depuis!

    Tu m'as intriguée avec la vidéo de What About Us, je suis allée sur le lien mais il dit qu'il ne marche pas dans mon pays (simplement Belgique ou France aussi?). Du coup, j'ai fait une petite recherche et j'ai pu voir la vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=FR1JoY2gI_Y&feature=related

    Purée, ce type est un boys band à lui tout seul. Il y a TOUT dedans, même la petite note musicale "boys band" du départ! ^_^

  • Je le préfère maintenant qu'au temps de Central Park West ^^

    La vidéo marche très bien chez moi, je pense que le problème doit donc venir de la Belgique... Mais si tu as pu la voir, tant mieux ! Ça vaut le détour hein ?! ^^

  • La j'ai juste envie de crier que j'ai un code postale !!!!!! xD
    ce mec est juste pas humains c'est clair !! d'ailleurs je suis volontaire pour lui arracher ses bretelles et tout le reste de ses fringues by the way, pourquoi s'arreter en si bon chemin hihihihi Bon c''est décidé my dear on fait un détour par Cardiff a la rentrée!!

    Oh et jaime beaucoup les plantes de la dernière photo je vais essayer d'installer les mêmes au bureau xD

    Bisous Bisous

  • Ne crie pas trop fort par contre, tes collègues de bureau pourraient ne pas apprécier :P
    Sisisisi il est humain, c'est ses phéromones qui sont pas humaines XD

    Je t'avoue que Cardiff me tente de plus en plus comme ville... A ce train-là, je sens que pour septembre 2010, je vais faire une demande pour un poste d'assistante de français là-bas ^^ Déjà, parce que ça doit être moins cher que Londres, et puis surtout, le tournage de TW et DW c'est à Cardiff... autant joindre l'utile à l'agréable XD

    Pour ma part, je vais plutôt tenter d'installer les même dans ma chambre... :P

    Bisouus

  • Ah, ça illumine mon lundi (qui en a bien besoin :/)

    Hiiii, je regardais Titans, c'était génialement daubesque (je ne comprends pas, ça s'est arrêté au bout d'une saison ^^)

    Ah... John... je suis aussi volontaire pour lui arracher cravate, boutons de chemise ou autre accessoire vestimentaire inutile XD

  • C'est sur que John, il aide à bien démarrer la semaine ^^ Et quand il fait moche comme aujourd'hui, il est l'homme idéal pour réchauffer l'atmosphère !!

    Je t'avoue que moi non plus je ne comprends pas pourquoi ça s'est arrêté aussi tôt ! Ça méritait bien une seconde saison... Au moins ! XD

  • Aaaaah ! Grâce à toi je sais pourquoi son visage ne m'était pas inconnu ! J'ai regardé Central Park West, à un moment ils le repassaient le dimanche aprèm sur la 6, et je l'ai vu.
    Je trouve que John a un petit côté "young Mark Harmon". Ce qui est très positif selon moi.
    Bon et puis un jour je vais bien finir par regarder Torchwood, diantre !

  • Ravie de t'avoir aidée à mettre un nom sur son visage ^^ Et c'est vrai que si on regarde bien, il a des petits airs de Mark Harmon !

    Oooooh ouiiiiii il faut regarder Torchwood !!!!!

  • Ah, je savais que ça serait lui!!!
    T'as même mis ma photo préférée (oh, qu'il est beau torse nu)! Par contre, t'as pas mis la photo "Hollywood chewing-gum", je suis déçue...

    Oh, une dernière chose: J'ai un code postal!

  • Je suis si prévisible que ça ? :P
    Ooooh que ouiiiii il est beau torse nu *soupirs*
    Je voulais la mettre en plus, mais je voulais pas que les gens prennent peur ^^

    Ah tu fais bien de le dire ! Comme ça, quand il passera par ici, il sera prévenu et saura deja vers qui se tourner hihihi

  • Il faut que j'arrete d'aller sur ton blog, je fais une crise cardiaque à chaque fois .. lol John Barrowman .. hiiii ^^

    Merci de ta visite sur mon blog, oui je connais Alexz Johnson et je l'adore , c'est une des mes chanteuses préférée .. Sa voix est juste amazing ^^ Je l'ai découverte grace à Instant Star et maintenant je meurt d'impatience en attendant son album solo !!!
    C'est clair que l'on ne rencontre pas beaucoup de personnes qui l'a connaisse ..

  • Désolée, mais ça sera comme ça tous les lundis ^^

    Oui moi aussi c'est grâce à Instant Star !! Et tout comme toi j'adoore sa voix ! J'ai vraiment hâte que son album solo sorte (et en espérant qu'il arrive en France...) !

  • olalaaa Instant Star .. personne connait sa non plus ^^ Mais dans le genre Tim Rozon il etait aussi aaaargh ! La pauvre Jude moi aussi a sa place j'aurais bavée a fond ^^ ( mais comment COMMENT elle peut hesiter avec Jamie ??!! )

    Rooo mais il y a interet qu'il sorte en France, manquerais plus que ça ^^ Et si elle pouvait venir faire un ptit concert aussi se serais sympathique .. * l'espoir fait vivre *

    Tous les lundi ! Il va falloir prevoir le defibrilateur ... ( Mais pas question de mourir avant d'avoir enfin vu la saison 3 de Torchwood, pour sa aussi j'en peu plus d'atteeeeendreeee !!! )

  • Euh bah je t'avoue que le Jamie je l'aimais beaucoup moi... je le préférais même à Tommy à certains moments...
    Ooh oui un concert en France, ne serait pas de refus c'est certain !

    Ah bah pour la saison 3, il va falloir attendre encore un bon mois *aaaaaarrrgh*

  • Vous en connaissez beaucoup vous des mecs a qui les bretelles leurs vont comme si elles avaient été cousu à même son corps tant ça les rend beau ????!! Moi pas. Il n'y a que John Barrowman pour ça!!! (et encore si il n'y avait que les bretelles... c'est vrai que les plantes vertes sur la photo sont pas mal du tout également, hahaha) X)
    Alalala, ce sourire so lovely, on s'en lasse pas. ^^

Les commentaires sont fermés.