Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Will you marry me ?

Il fait froid, il fait gris, j'ai le nez bouché, mais je suis de bonne humeur !

Alors pour réchauffer un peu l'air, j'ai décidé de me lancer aujourd'hui dans le Top 5 de mes petits-amis/maris potentiels. (c'est mon blog, alors je fais ce que je veux comme top na ! )

Ce top se divise en deux parties : Les personnages de livres/séries/films d'une part et les acteurs d'autre part.

Trouver les types c'est facile (j'ai pris ceux dont je ne cesse de parler) par contre faire un classement ça l'est deja moins...

On commence par le plus simple : les acteurs

1. James McAvoy050.jpg
Parce que James c'est James quoi.
Et puis, je suis amoureuse de son sourire.
Et de son talent.
Et de son accent.
Et il est britannique - j'irais même jusqu'à dire Ecossais !
Et il est roux.
Et que même en blond et en faune il arrive à être craquant.
Et puis suffit de voir la photo pour comprendre...

(Oui il est deja marié, et alors ?! Ca me dérange pas d'être sa maîtresse ! )

2. Gareth David Lloyd GDLav.jpg
Il est britannique - je dirais même plus, Gallois ( il me fera connaître le Pays de Galles...)
Il a de la classe (sauf quand il arrête le sport et prends du bidon)
Il a de l'humour
Il a une magnifique "chocolate voice" (pour ceux/celles qui comprennent pas : j'aime sa voix !)
Il chante biiien.
Il est relativement bien fait de sa personne (voir LA)
Et le sourire : ce sourire si enfantin qui donne le sourire.

 

3. Hugh Dancy 006.jpg
J'aime son sourire et son talent.
Il est britannique.
Il a de la classe.
Il n'a pas peur de jouer les types bi-sexuels pour les besoins d'un film (Savage Grace en l'occurence)

Il a demandé sa copine en mariage en décembre dernier... mais ils n'en sont qu'au stade des fiançailles pour l'instant.. tout peut encore arriver !!

 

 

4. David Tennantaaa.jpg

J'aime son sourire. Et son accent écossais.
Il est drôle : Okay,je l'ai jamais rencontré, mais j'ai vu tout plein d'interviews et de DW Confidentials et The Weakest Link
Il est nul en géographie :  Anne Robinson: In cities, what is the capital of Denmark ? // David Tennant: ... Bruges ( Tiré de "The Weakest Link) On apprendra notre géographie ensemble les dimanches pluvieux, assis au coin du feu (ça rime !!) 
Il est britannique (Ecossais pour être précise)
Il a de la classe. C'est peut-être pas un canon de beauté, mais il a beaucoup de classe. 
Et tant pis s'il a 17 ans de plus que moi... Marianne se fiche bien que le Colonel Brandon ait le double de son âge nah !

5. Henry Cavill
810166_08041786ad_o.jpg
Le sourire (toujours là lui !)
Britannique (encore !)
Il est plus que très agréable à regarder, et c'est deja bien : un bon investissement pour l'avenir donc. On aura tout plein de jolis n'enfants ! 

En fait, celui-là, je le présenterai à ma soeurette. C'est elle qui veut l'épouser ahahaha!


Vous l'aurez compris mes critères de sélection se résument à sourire, nationalité britannique, humour.

Et maintenant, passons aux personnages de séries/livres/films.

1. Ianto Jones (Torchwood) callme.jpg

Parce que c'est mon Tea Boy tout simplement.
Il a un sourire craquant. Les costumes lui vont tout aussi bien que les jeans et les robes nuptiales. Ma couleur préférée est le rouge, et le rouge lui va très bien. Il est drôle même dans les pires moments, supra-intelligent "I know everything", il s'intéresse aux gens, il n'a pas peur de outre-passer les ordres du patron, il prépare sans doute les meilleurs cafés qui soient, il aime le cinéma... dois-je en rajouter ?

1912531722.jpg

2. Henry Tilney (Northanger Abbey) 

Il est drôle, intelligent, tolérant, il sait grimper aux arbres, charmant, il s'entend bien avec tout le monde, patient, aimable, il ne se plaint pas, il aime les promenades dans les bois... Et sans oublier qu'il s'y connait en mousline et aime les romans ! Et il raconte bien les histoires. Avec lui, je ne risque pas de m'ennuyer ! Et s'il prend les traits de JJ Feild, encore moins !
Et s'il n'est pas premier c'est parce que Henry Tilney est le mec parfait !! Et que ça va être très très difficile de le rencontrer... surtout à notre époque.

 

cravate.jpg3. Le Doctor (Doctor Who)

Faut pas se leurrer. Ce type si on le rencontre un jour, c'est quasi sur et certain qu'on tombe raide comme des mouches. Qui n'a jamais rêvé d'être à la place de Rose hein? Qui n'a jamais voulu courir main dans la main avec lui ? Qui n'a jamais succombé à son humour dévastateur, son débit de parole fascinant? Qui n'a jamais voulu vérifier s'il n'avait vraiment que son coeur en double ?
Et puis je vais vous avouer un petit secret qui reste entre nous : il a réussi à battre mon esprit contestataire : c'est grâce à lui ( et Gwen Cooper) que je me suis achetée des Converse !! Je m'étais toujours refusé à le faire parce que tout le monde en avait, mais il a réussi à me reconcilier avec les Converse ( et je regrette pas, c'est super confortable comme chaussures ! Et je risque pas de m'électrocuter avec ah !)
VBoys_Dohring.jpg
4. Logan Echolls ( Veronica Mars)

Il est si meugnon ! Sous ses airs de gros dur, en fait c'est juste un gros bisounours en manque d'affection. J'aime son humour et ses blagues pas toujours drôles, et son sourire (oui c'est très important le sourire pour moi!) et les citations qu'il utilise comme message pour son répondeur. Et puis j'aime le fait qu'il n'ait pas peur de montrer ses sentiments.

5. Chaz ( Miss la gaffe)

Parce qu'un type qui se souvient des moindres petites choses que vous aimez ou n'aimez pas, on n'en voit pas à tous les coins de rues !
Bon, c'est tiré d'un livre, donc pas de photos...

Et vous demoiselles, qui sont vos petits-amis/maris potentiels ?

 

Lien permanent Catégories : Tags & Tops 11 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Gniii j'adore ce top ^^ Je l'avais fait avec mes hommes idéaux dans les films (d'où il ressort que je suis la future madame Han Solo XD et Madame Aragorn aussi)
    Je te plussoie totalement sauf pour Henry Cavill qui ne me fait ni chaud ni froid et tes 4 et 5 des personnages mais parce que je le les connais pas.
    Mais mon chouchou de tous les chouchous c'est Mr Tilney... rhaaaaaaa je veux le même !!

    Hihi, Converse powaaa ^^

  • Logan j'ai été triste qu'il ne sorte plus avec Veronica ! Oui je suis trop fleur bleue !

    Sinon, faut arrêter avec Henry Cavill: je ne me remets pas d'une de ses photos que je retombe sur une autre ! C'est lui mon Tea Boy :)

    Bisous.

  • @ Pando : Tilney Rules !!! Ce type, est le mec parfait ! On est nées à la mauvaise époque... à moins que ce ne soit lui qui soit né trop tôt ^_^

    @ Océane : Vii moi aussi !!! Ils étaient trop mignons ensemble. Je vois vraiment pas ce qu'elle trouvait à Piz...


    Bizzz

  • Sympa ce petit top. Je retiendrai le Doctor Who, parce que c'est justement le Doctor mais aussi pour David Tennant, que j'aime aussi pour son sourire, sa classe et son accent écossais. Deuxième choix : Henri Tilney bien sûr.

  • Ohh quel bonne idée ... Je te piquerai bien le Doctor cependant hihi

  • @ Mirbel : En fait l'homme idéal serait un mix entre le Doc et Henry Tilney ^_^

    @ Gaelle : Je serais ravie de voir un jour ton top ;o)
    Bon, la prochaine fois que le Doc se régénère, on lui coupera les deux mains (ça il se les fera grandir) pour en faire deux autres Doc lors de sa future semi-régénération (aah, c'est glauque ce que je viens de dire quand même...)

  • Pas bête l'idée du coupage de mains ! (hors contexte c'est vrai que ça fait bizarre dit comme ça XD)

  • Hé hé, j'ai de bonnes idées quand je veux ! C'est sur, faut pas le sortir du contexte ^_^

  • GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le sourire de Jaaaaaaaaaames !!!! et ses yeux, haaaa ses yeux.... ce regard parfois dur, profond mais doux, chaleureux, rieur..... dingue. Perso, je l'ai découvert dans... Narnia au cinéma, comme pas mal de gens, mais le coup de foudre aura été dans Wanted et la consécration dans Atonement (*bave*)

    J'adore quand les gens disent "quoi ? Charles Xavier c'est Mr. Tumnus, en fait ??" et oui, coco !

    D'ailleurs, je ne sais pas si je suis la seule mais dans Atonement (l'un de ses meilleurs films pour ne pas dire le meilleur^^), après que Briony Tallis plonge dans le bassin et qu'il la sauve, le regard furieux qu'il lui lance, mondieu, si ç'avait été moi, je serais morte sur place... James qui te lance un regard revolver quoi (excuse la référence, mais enfin... o.O) !!!!

    Sinon, je crois que Welcome to the punch va sortir Direct to DVD ce printemps, dégoutée... mais on pourra toujours se rattraper sur Trance le 8 mai ^^ (et Fitlh, quand est-ce qu'ils sortent Filth?!)

  • Pareil pour Narnia ! Par contre, la consécration ça a été Pénélope :D (Ce film est tellement parfait !)

    Je confirme, "Welcome to the punch" sort bien directement en DVD ! Par contre, il sort en août chez nous (il est au cinéma depuis la semaine dernière seulement outre-manche). Et oui, heureusement il y Trance ! Filth n'a pas encore de date (ni en France, ni au Royaume-Uni. Mais il devrait sortir avant la fin de l'année !)(2013 sera McAvoy ou ne sera pas ^^).

  • "(2013 sera McAvoy ou ne sera pas ^^)."

    c'est clair ! après un an et demi d'absence, il fait un énorme retour !
    il y a déjà des magasines qui commencent à s'exciter, genre Esquire (et la superbe série photo), Empire qui fait souvent des articles de tournage... j'adorerai qu'en France on en parle un peu plus mais ça ne saurait tardé, c'est juste une question de timing ^^ les gens sont en train de réaliser qu'il a fait un double film avec Jessica Chastain, c'est déjà pas mal :P (c'est celui que j’attends vraiment avec la plus belle patience du monde)

Les commentaires sont fermés.