Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag

J'ai été taguée par Pandora !

Règlement du tag :

- Mettre le lien de la personne qui nous as taguée

- Le règlement du tag

- 6 choses/manies/habitudes sans importance sur soi-même

Allons-y, Alonso !!!

  1.  Quand je sors, je dois toujours avoir un livre et mon mp3 dans mon sac.
  2. Chaque fois que je me découvre une nouvelle addiction, j'en parle pendant des jours et des semaines, et j'essaie d'y faire référence le plus possible !
  3.  Je ne supporte pas d'avoir les mains sales ! Je les laves je ne sais combien de fois par jour ! Parfois j'arrête ce que je suis en train de faire pour aller me les laver, juste parce que j'ai l'impression qu'elles sont sales !
  4. Mes livres doivent être rangés par collection/par auteur, et quand il y a plusieurs tomes, ils doivent être rangés dans l'ordre de sortie !
    Quant aux CD, ils doivent être rangés par ordre alphabétique.
  5. J'ai une relation fusionnelle avec l'orthographe ! Je repère les fautes au premier coup d'oeil et j'ai la manie de les corriger... que ce soit sur la feuille d'une amie ou sur msn.
  6. Quand je suis chez moi, je regarde mes mails je ne sais combien de fois par jour, et j'en profite pour me balader sur les sites/blogs/forums, même si je sais qu'il n'y a rien de nouveau depuis ma dernière visite !


Quant à moi, je tague qui veut !

 

 

Lien permanent Catégories : Tags & Tops 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Ooooh on a des points communs!! je fais aussi de la mentionite sur mes addictions qu'elles soient sur des trucs iréels (Jack/Ianto) ou réels mais un peu iréels quand même (Chocolate voice)! et moi aussi j'arrete pas de me laver les mains!!

    bisouuuuuuuus

  • Can ous fait pas mal de point communs alors :)

  • Ouh la la, 1, 2, 3 et 6 on se rejoint ^^

  • Je me sens moins seule tout d'un coup ! Il est pas mal ce tag en fait !


    @ Galy : Hihihi, je plains les gens qui nous entourent ! Le pire ça doit être quand ils ne comprennent absolument pas de quoi on parle !

Les commentaires sont fermés.