Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Torchwood : Trailer saison 3

Cette "saison" s'annonce prometteuse ! 

Je devrais plutôt dire cette mini-saison vu qu'il n'y aura que 5 épisodes... mais bon, c'est deja mieux que rien !

Et petite présentation de cette mini-saison par DVDrama :

Chaque année voit la série Torchwood gagner un gallon. Ayant initialement vu sa première saison diffusée sur BBC Three en Angleterre, puis sa seconde sur BBC Two, le spin off de Doctor Who, narrant les aventures de l'immortel Jack Harkness et de son organisation gouvernementale chargée de défendre la planète terre, atterrira cette année sur la BBC One.

Mais loin de la série de vouloir édulcorer son propos, comme le souligne le réalisateur Euros Lyn. « Nous n'avons édulcoré ou assaini [le propos] d'aucune manière » confie en effet ce dernier. Déjà responsable de la réalisation de plusieurs aventures du Docteur, dont le fabuleux diptyque écrit par Steven Moffat la saison dernière (Silence In the Library/forest of the Dead), Lyn se charge de la direction de cette nouvelle année avec confiance. « Nous voulons nous adresser à un public plus large qu'auparavant, mais nous ne nous sommes pas transformés en programme pour enfants pour autant. La clé de cette troisième saison est que nous voulons, malgré la noirceur ambiante, garder l'abondante chaleur de Doctor Who ».

Intitulée Children of the Earth, cette troisième saison de seulement cinq épisodes sera diffusée en une semaine à raison d'un épisode par soir, et promet de narrer une épopée plus épique que n'importe quelle autre aventure vécue par la petite équipe à ce jour. « Children of Earth se concentrera sur la manière dont les humains réagissent quand ils sont confrontés à une force inattaquable et imparable, plus massive qu'eux-mêmes.

Certains seront des héros, d'autre des lâches. Je pense que cela décrit au mieux l'une des grandes thématiques de la saison». La vie personnelle des personnages ne sera pas en reste puisqu'une attention toute particulière sera donnée à l'histoire d'amour entretenue par Jack Harkness et Ianto Jones, ainsi qu'au mariage de Gwen et de Rhys. Celui-ci gagnera d'ailleurs en importance et en présence cette saison, devenant par accident le quatrième membre de l'équipe.

Pour finir, le réalisateur révèle que chaque épisode de la saison aura un ton bien particulier : « Le premier épisode voit la fragmentation de l'équipe, et le second est beaucoup plus axé espionnage tandis que chacun arpentera son propre chemin. Le troisième épisode introduit en grandes pompes la menace alien, et le quatrième est un énorme drame politique se concentrant sur le grandes conséquences [des évènements]. Quand au cinquième, il sera bien évidement concentré sur la résolution des enjeux ». Nul doute que les fans de la série seront au rendez vous, alors que la date de retour exacte de la série sur les écrans en 2009 n'a toujours pas été révélée.


Je me mets maintenant en mode addict : *mode on* JaaackkIaantooooKiiiiisss !!!  *mode off*

Lien permanent Catégories : Films & Trailers 5 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je suis completement hystero depuis que j'ai vu le trailer la semaine dernière!! J'ai trop torp trop hâte de voir ça!!
    bigre, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas aimé une série à ce point...

    bisouuuuuuuuus

  • J'ai mis un lien vers ton article à l'auberge j'espère que ça ne t'embete pas... a posteriori, je me dis que j'aurais du te demander avant... *oops*

  • Non ça me dérange absolument pas ! Au contraire, tu as bien fait !

  • Rhaaaa punaise j'ai trop hâte de la voir cette saison ! En plus ça va passer trop vite :(
    Huhu, *Janto* rules ^^

  • Je suis très impatiente, même si je râle à mort de voir qu'ils vont diffuser la série la seule semaine où je vais encore être débordée (mais à tel point que je ne sais même pas si j'aurai le temps de dormir entre le 17 et le 19) donc il est totalement hors de question pour moi de regarder et je n'aurais pas les sous-titres... heureusement, c'est sur la BBC1, je pourrai donc l'enregistrer.

Les commentaires sont fermés.