Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top 5 des séries arrêtées

Chaque année de nouvelles séries font surfaces... et il y en a tout autant qui s'arrêtent, soit parce qu'il est de temps de les arrêter, soit par manque d'audience !

Voila donc mon Top 5 des séries qui auraient mérité d'avoir une autre saison !JoanOfArcadia.jpg


1. Le Monde de Joan

Nan mais vraiment qui a eu l'idée d'arrêter cette série au moment où ça devenait encore plus intéressant ?!! On ne saura comment Joan va réussir à vaincre le mal, incarné par Ryan (Wentworth Miller) !

point_pleasant3.jpg


2. Point Pleasant

Quelle fin ! Une fin qui ouvre la voie à de nombreuses choses et qui au final bah n'ouvre rien... Pas de saison 2. Un final plein de suspense, et là encore, on doit imaginer la suite !

 

popular01.jpg



3. Popular

Dernier épisode de la saison 2 : une voiture arrive, renverse quelqu'un ! Toutes les têtes se tournent, on entend une ambulance au loin...*générique* Et là on se jette sur l'ordi et on cherche la suite ! Et bien évidemment, il n'y a pas de suite !

 

womens_murder_club.jpg

4. Women's Murder Club

Encore une fin à suspense : qu'est-il arrivé au père de Lindsay ?! Une série pleine de potentielle : pour une fois qu'une série policière était plus centrée sur les personnages que sur les enquêtes... Et pour une fois que mes parents ne s'endormaient pas devant une série policière...

 

5. MoonlightMoonlight.jpg

Bon là, c'est pas une histoire de fin en queue de poisson... c'est juste que j'adorais cette série ! J'aimais le fait de voir des vampires sortir le jour sans se bruler, j'aimais Joseph (joué par Jason Dohring) - qu'est-ce qu'il était drôle, et classe et "chou", j'aimais l'idée, le concept, l'originalité... De nombreuses personnes ont trouvé cette série nulle... moi j'ai adoré !

 

Je voulais aussi mettre Veronica Mars, Roswell, Ghost Squad... mais c'est juste parce que je les aimais bien, pas parce que la fin ouvrait la voie à une saison 2...

Lien permanent Catégories : Tags & Tops 3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • C'est vrai qu'avec Point Pleasant on est restées sur notre faim! Et si tu nous imaginais une fin potable? Quoique d'abord il faudrait peut être revoir les épisodes non?

  • J'aimais bien Point Pleasant, il y avait de très bons éléments dedans... mais ce qui m'a vraiment tuée c'est pour le monde de Joan. J'étais blasée... même si je n'aime pas tellement la deuxième saison, ça reste du gâchis pour moi de l'avoir sacrifiée pour une saison pas très bonne alors que la première avait tout explosé...

  • Tout d'abord, je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog: tu écris très bien et tes articles sont très intéressants. Bonne continuation!

    J'ai ressenti la même chose à l'arrêt du Monde de Joan. J'ai vraiment détesté CBS à l'époque... Foutue loi des audiences! La série aurait pris une toute autre dimension grâce à l'arrivée de Ryan, et on reste vraiment sur notre faim...

Les commentaires sont fermés.