Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matt Smith est le prochain Doctor Who !

A la fin de l'année, David Tennant quittera la fantastique série britannique "Doctor Who". Le nom de son successeur a été diffusé cette après-midi dans un "Doctor Who Confidential" spécial : il s'agit de Matt Smith !

_45343625_mattsmith203bbc.jpg

On a pu voir Matt Smith dans les films "Sally Lockhart" ("La Malédiction du Rubis"et "Le Mystère de l'Etoile Polaire") qui ont été diffusés cet été sur Arte : il y jouait le rôle de Jim Taylor.

smith_doctor_2.jpgAgé de 26 ans, Matt Smith, incarnera le plus jeune Doctor qu'il n'y ait jamais eu en 45 ans de série !!

Je ne sais pas encore quoi penser de ce choix. David Tennant est resté tout de même pendant 3 saisons, plus les 4 épisodes spéciaux diffusés cette année. Il a joué un Doctor totalement déjanté, impulsif, amoureux, drôle. Les fans se sont très vite attachés à ce Doc complètement timbré ! Prendre sa suite va s'avérer être une tache plutôt difficile...  Mais bon, comme on dit Outre-Manche "Wait and see" !

Personnellement, je pense qu'il s'en sortira. D'après les photos et l'interview diffusé dans le DWC, Matt Smith m'a l'air d'être dans la continuité du Doc n°10 dans son air enfantin et son côté quelque peu déjanté (suffit de voir la coiffure !). S'il est aussi énergique et drôle que Ten, ça devrait aller.
Et puis, je trouve ça intéressant que les producteurs ait décidé que le prochain Doc serait jeune. Au fur et à mesure des saisons, Doctor Who gagne un public de plus en plus jeune. Je trouve ça intéressant que le nouveau Doc soit de la même génération...
Chaque régénération apporte un petit quelque chose au Doctor, je suis curieuse de savoir ce que ce sera avec Matt Smith ! Et encore plus curieuse de savoir qui l'accompagnera au bord du TARDIS !

Mais bon, avant de le voir en action, on peut profiter de David Tennant pendant encore 4 épisodes spéciaux !

 

Lien permanent Catégories : Séries 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.